Menu

avatar

margounnete ** 
le 28/11/17 à15:58

Contrat avec deux rythmes

Bonjour,

J'ai actuellement 2 places d'accueil, et hier un papa m'a appeler pour ses 2 enfants.
Les horaires seraient les suivantes pour l'un des deux enfants:
- 6h-16h45 sur une semaine
- 14h- 16h45 la semaine suivante.

L'autres enfants c'est pour du periscolaire:
- 6h- 8h55/15h45-16h45 sur une semaine
-15h45-16h45 le semaine suivante.

Le papa m'a dit année complète, mais il n'est pas sur (c'est sa femme qui gère habituellement).

Comment je fais pour le calculs de la mensualisation avec 2 types d'heures hebdo? Le RAM m'avait parlé un jour de partir de la plus petite base, mais le problème c'est que j'ai peur que ça fasse trop pour les semaines à 6h-16h45.

Et si on fait une moyenne, comme j'ai déjà entendu faire, comment comptabiliser les heures complémentaires sur un rythme ou l'autre?

Bref, je suis un peu déroutée avec ce type de contrat...

Merci pour vos retours.

avatar

metal1988 ***** 
le 28/11/17 à16:00

Re: Contrat avec deux rythmes

Bonjour, non pas de moyenne, il suffit simplement de faire 26 semaines à XX heures + 26semaines à YYY heures dans le cas d'une année complète.

Même chose avec une année incomplète, si par exemple 46 semaines d'accueil, celà fera 23 semaines à XX heures et 23 semaines à YY heures.

Et voilà le tour est joué.
» Voir plus de sujets sur : Contrat avec deux rythmes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP