Menu

avatar

nana40 *** 
le 19/02/19 à09:13

Contrat année incomplète

bonjour je souhaiterai des informations je suis sur un contrat année incomplète 84 h mensualisés début du contrat février 2018 celui se terminer fin août 2019, pour cause de rentrer de l'enfant à l'école,15 rtt sont prévu au contrat ,4 semaines supplémentaires congés des parents et, 5 semaines pour moi ,vu que le contrat finit fin août je ne pourrais que poser que 4 semaines de congés pour moi et, les parents 1 semaine et 12 rtt comment je calcul merci

avatar

metal1988 ***** 
le 19/02/19 à09:24

Re: Contrat année incomplète

Bonjour

Je suppose que vous avez des rtt perlées reconstituées en semaines fictives ? Si c'est le cas, pour un prochain contrat, sachez que cette méthode n'est pas conforme à la ccn.
En fait vous avez (si c'est le cas) travaillé plus de semaines que prévues au contrat....

Dans votre cas, c'est la régularisation de salaire qui viendra compenser le fait que toutes les semaines d'absence programmées n'ont pas pu être posées.

Faites un tableau depuis la date anniversaire du contrat pour comparer les heures payées par la mensualisation, et ce que tous les mois vous travaillez réellement.

Et il faut également faire la même chose pour toute les périodes précédentes (de date anniversaire à date anniversaire), pour comparer les heures payées et les heures mensualisées..

Sachant que dans le cas où vous auriez perçu plus que la mensualisation, celà vous reste acquis, et à l'inverse, l'employeur vous doit la régul.

Bonne journée.

avatar

sosoyvan **** 
le 19/02/19 à13:38

Re: Contrat année incomplète

Bonjour

Faire régularisation de février à août avant avenant si tout vos semaines travailler réellement son bien payer par rapport à la somme payée mensualisés tous les mois

Et à l'avenant nouvelles mensualistion de baisse des heures ou vous pouvez négocier un taux horaire un peu plus haut

Et toute nouvelle Mensualisation prendra en compte vos semaines prévu de congés posées et ceux de votre employeur aura en plus sur les 12 mois prévu mensualisés et le nombre de semaine de travail prévu
Et que de septembre 2019 à fin août 2019 vous avez bien prise vos 5 semaines de congés et que aussi votre employeur à pris aussi ceux en plus de vous

avatar

metal1988 ***** 
le 19/02/19 à13:57

Re: Contrat année incomplète

Bonjour Sosoyan,

Vous répondez à côté de la question. Et pourquoi toujours reposter sur une réponse donnée et juste (il me semble) d'une collègue.
A aucun moment il ne s'agit d'un avenant...

Vous faites des doublons de réponses.
» Voir plus de sujets sur : Contrat année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP