Menu

avatar

stephanie62 ** 
le 13/11/18 à12:08

Contrat année incomplete

bonjour , une petite question je vais signer un nouveau contrat en année incomplète la maman a toutes les vacances scolaire cela représente 16 semaines d'absence , moi j'an ai 5 mais je l'ai prends pendants la période de vacance scolaire aussi
Je me demande si je dois mettre 11 semaines d'absence de l'enfants et moi 5 pour faire 16 semaines ou bien mettre leurs 16 semaines de congé et mes 5 semaines en plus .

Merci de votre réponse

avatar

assmatzam ***** 
le 13/11/18 à12:36

Re: Contrat année incomplete

Bonjour,

Si vos semaines de CP communes à tous vos employeurs tombent sur des absences de l'enfant vous calculez votre mensu sur 36 semaines
Vous notez au contrat les dates de vos 5 semaines de congés et les dates des 11 semaines restantes d'absences de l'enfant

52 semaines - 5 semaines ASSMAT - 11 semaines PE = Mensualisation sur 36 semaines

avatar

nounounath4 ***** 
le 13/11/18 à12:38

Re: Contrat année incomplete

Bonjour,
Vous devez avoir 5 semaines de congés en temps en commun à tous vos employeurs. Donc puisque vous prenez vos vacances pdt leurs congés, ça fait bien 16 semaines à retirer de la mensualisation.

Bonne journée

avatar

metal1988 ***** 
le 13/11/18 à13:27

Re: Contrat année incomplete

Bonjour, c'est bien la réponse d'assmatzam qu'il faut prendre en compte,car même si les semaines de non accueil sont toutes communes, il faut clairement distinguer sur le contrat quelles sont VOS SEMAINES.

C'est important pour par exemple le préavis, qui ne peut se faire sur VOS CONGES ACQUIS.

Dans tous les cas, vos semaines de congés devant être communes tous employeurs confondus, il est essentiel et obligatoire de communiquer VOS dates de congés avant le 1 er mars de chaque année;
Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur : Contrat année incomplete

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP