Contrat année complète planning qui change

Contrat année complète planning qui change

posté par mylene2 ** 
le 09/10/2019 à 08:53:49 - 355 Vues

Bonjour je garde un petit en année complète 49h semaines depuis septembre. La maman a un planning qui change souvent pas de date précise. Faut il faire un avenant à chaque changement d'horaires comment faire pour la mensualisation qui donc peut changer d'un mois à l autre ? Merci pour votre aide c'est la premiere fois que j'ai un contrat ou les horaires changent.

- Publicité -

Re: Contrat année complète planning qui change

posté par charlotte62 ***** 
le 09/10/2019 à 09:04:17

Si vous faites moins d'heures vous laissez la mensu telle quelle...La maman s'est engagée pour 49 h/semaine, si vous faites moins c'est de la convenance personnelle des parents.

Vous saviez au départ que le planning était changeant ?

Y a-t-il un roulement ? ex : X semaines à tant d'heures, X semaines à y heures etc...?

- Publicité -

posté par mylene2 ** 
le 09/10/2019 à 09:18:30

Bonjour je ne savait pas pour le planning et la maman non plus. Elle en a marre de changer en plu elle est prévenu au dernier moment. Des changements d horaires sur une 1 ou de 2 semaines et après elle reprend ces anciens horaires.

- Publicité -

posté par Ladya1 *** 
le 09/10/2019 à 09:38:40

Vous ne changez rien tant qu' elle n'a pas d'horaires définitifs.
Il est hors de question et illégal je pense de changer une mensualisation tous les mois. Donc votre salaire ne change pas.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE