Menu

avatar

krikri ** 
le 16/09/16 à14:12

Contrat à l'année

bonjour, j'ai actuellement un contrat à l'année de 35h /semaines ,le problème c'est que la maman travaille à l'hôpital et n'a jamais les mêmes horaires chaque semaines !! une semaine ça peut être 25h ,la deuxième 28h ,la troisième 31h et la quatrième 34h !! et je lui compte à chaque fois 34x52:12 !! est ce que l'on doit changer les heures de gardes avec un avenant ? car la maman dit que ça lu revient trop cher !! ....merci pour vos réponses

avatar

metal1988 ***** 
le 16/09/16 à14:18

Re: Contrat à l'année

Bonjour, pourquoi vous devriez revoir votre revenu à la baisse ?

C'est là toute la question !

Vous êtes entièrement disponible pour effectuer les heures prévues au contrat, et cette disponibilité se paye..

Car à priori le planning est variable et les horaires aléatoires.

A votre employeur de vous présenter un avenant, peut-être pour baisser les semaines ? En tout cas, c'est vous qui perdriez du salaire.

C'est un peu facile je trouve de dire qu'on revient trop cher, je ne pense pas qu'elle apprécierait si son employeur lui disait la même chose.
Et si elle trouve que son enfant lui revient cher (je trouve cette phrase horrible, comme si l'enfant était un enjeu financier qui devait "rapporter" au lieu de "coûter), que dira t-elle quand il sera plus âgé et qu'il fera des études...

Ne tombez pas dans l'apitoiement de nos employeurs....

avatar

patchoune **** 
le 16/09/16 à14:24

Re: Contrat à l'année

peut être que lors de la signature du contrat vous auriez du en discuter et par exemple faire une moyenne : un contrat d'environ 30 heures. lorsque elle aurait des heures en moins ça reste comme cela, lorsque des heures en plus les payer en heures complémentaires.
mais d'un autre coté elle était ok lorsqu'elle a signé le contrat, et 34 heures c'est pas un contrat énorme.
moi je laisserai comme ça.
» Voir plus de sujets sur : Contrat à l'année

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP