Menu

avatar

laeti2 * 
le 23/02/22 à13:35

Contrat 50h/semaine

Bonjour à toute je vous li très souvent,
aujourd'hui une maman ma contacter pour une garde qui commencerai en sep du lundi au vendredi 8h30-18h30 donc 50h semaine doit t'on obligatoirement partir sur une année incomplète 45semaine/an pour ne pas dépassé 2250H à l'année. ce serais mon deuxième contrat, et je ne veux pas dire n'importe quoi non plus a la maman Merci de m'avoir j'attend vos réponse :)

avatar

metal1988 ***** 
le 23/02/22 à13:53

Re: Contrat 50h/semaine

Bonjour

Oui, absolument. Et de même, si vous avez un autre contrat, il faut qu'il se cale bien sur les mêmes horaires que celui çi pour ne pas dépasser l'amplitude max annuelle et sur 4 mois.

Donc a : on vérifie que sur 4 mois, on ne dépasse pas 816h d'accueil, et idem pour l'année.(2250h).

A voir comment serait placées les semaines de non accueil.

avatar

celine24 ** 
le 23/02/22 à17:41

Re: Contrat 50h/semaine

Mon homme avait regarder car le contrat que j'ai actuellement à failli faire 50h. Du coup il faut prendre des congés tout les 4 mois pour rester sur un moyenne de 48h sur 4 mois. Et pas dépasser le nombre d'heures annuelle.

avatar

laeti2 * 
le 23/02/22 à18:05

Re: Contrat 50h/semaine

Ok merci oui les horaire son dans cettte tranche horaire la donc je ne dépasse pas 10h de travail journalier. et je pose 1 semaine par tranche de 4 mois donc ca devrais aller merci des info

avatar

angele1982 ***** 
le 24/02/22 à14:12

Re: Contrat 50h/semaine

Bonjour je trouve cela aberrant cette histoire d'heures à ne pas dépasser surtout que les contrats dans certaines régions ou villages se font rares ! perso il y a une dizaine d'années j'avais ce type de contrat 50h par semaine en AC je ne savais même pas qu'il y avait un nombre d'heures à respecter en ce temps là (je l'ai appris sur ce fiorum !)... et si j'avais dit non en expliquant ci et çà je pense que les PE seraient allés voir ailleurs !
» Voir plus de sujets sur : Contrat 50h/semaine

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP