Menu

avatar

tatanounou26 *** 
le 01/02/21 à15:25

Contrat 50h

Bonjour j'ai reçu une maman pour un contrat Ai sur 42 semaines
Horaires 8h 18h du lundi au jeudi plus 18 vendredis sur l'année 8h 18h
Comment feriez vous les calculs sans la clause hs payées dans la mensu et hs compris dans la mens
Tx horaire brut 3,85 € majoration à 10% pour les HS tx horaire net 3€
La maman a été au Ram qui lui a dit qu'on ne pouvait pas faire un contrat de plus de 45h c'était illégal du coup la maman veut faire un contrat de 40h et elle payera les vendredis en heures complémentaires et supplémentaires (alors que les vendredis sont programmés)
Je lui ai dit que ce n'était pas possible les hc ne se présument pas Elle ne veut rien entendre
Ai-je raison
Quels calcul de mensualisation ?
Merci d'avance Belle journée

avatar

metal1988 ***** 
le 01/02/21 à15:44

Re: Contrat 50h

Bonjour

Oui vous pouvez faire plus de 45h...avec accord écrit voir ma ccn sur ce sujet..

Oui vous devez mensualiser les vendredis puisqu'ils sont programmés.

Non , si la maman refuse de les intergrer, à ce moment dites lui que légalement elle devra vous demander l'accord écrit de faire des hs, hc, et que vous n'êtes ABSOLUMENT PAS tenue de les accepter.

Et d'ailleurs je refuserais déjà de faire des hs, hc programmées si non incluses dans la mensualisation.

Un contrat ou l'employeur pinaille déjà, compte tenu de nos obligations c'est bye....

avatar

metal1988 ***** 
le 01/02/21 à15:54

Re: Contrat 50h

Re, il faut savoir s'imposer, déjà votre taux de majoration des hs est ridicule...

Celà fait 0.38cts par heure....en plus...sachant que l'employeur est en général gratifié de près de 400€..298!de cmg et 95€ max de crédit d'impôt...

Travail gratuit ? Non.
» Voir plus de sujets sur : Contrat 50h

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP