Menu

avatar

nanou30 ** 
le 02/04/20 à18:04

Continuité agrément

Bonjour
Moi mon agrément se termine mi juin. A ce jour j’ai renvoyé tous les documents demandés (dont l’attestation d’assurance pro) par mail. J’avais demandé accusé de réception pour la lecture du mail, je n’ai rien reçu, aucun accusé de réception, du coup je sais même pas si ils ont lu le mail et donc si ils ont pris en compte ma demande de ré agrément. Et bien sur impossible de les avoir par téléphone !!! Ils ne doivent pas faire de télétravail.
On va attendre et croiser les doigts

avatar

souris87 ***** 
le 02/04/20 à18:41

Re: Continuité agrément

Tu as envoyé le dossier de renouvellement par mail ??

J'aurai envoyé par RAR.
On peut scanner tous les doc et envoyer depuis le pc des RAR.

avatar

isalivre ***** 
le 02/04/20 à18:58

Re: Continuité agrément

Bonjour
J'aurais envoyé aussi par RAR.
Mais je pense que les PMI et conseil général seront plus souples pour les renouvellements.
Enfin du moins je l'espère...
Surtout que les facteurs ne tournent que les mercredis, jeudis et vendredis et que certains bureaux de poste sont fermés

avatar

nanou30 ** 
le 02/04/20 à23:46

Re: Continuité agrément

Non dossier remis avant confinement, il manquait juste l’attestation d’assurance. C’est elle que j’ai transmis par mail en demandant accusé de réception de lecture. Et que je n’ai pas de nouvelles depuis

avatar

liline17 ***** 
le 03/04/20 à00:21

Re: Continuité agrément

je n'ai plus les détails, mais j'ai lu que les renouvellement serai reportés à cause du confinement

avatar

nanou30 ** 
le 03/04/20 à15:30

Re: Continuité agrément

Et qu’en sera t-il pour pajemploi? Qui va leur dire qu,il faut rajouter du temps pour que les parents soient toujours en conformité ??? Bonne fin de journée et bon week-end de confinement

avatar

souris87 ***** 
le 03/04/20 à17:44

Re: Continuité agrément

Faire un mail a pajemploi pour voir s ils ont prévu ce soucis

avatar

tati35135 ** 
le 08/04/20 à00:39

Re: Continuité agrément

Bonjour,je suis dans la même situation,je dois renouveler mon agrément pour juillet remplir et renvoyer mon dossier avant le 20 avril.Malgré le confinement que dois je faire? avez vous une idée?
Myriam

avatar

nounic ***** 
le 08/04/20 à07:27

Re: Continuité agrément

Bonjour tati35135
Essayez de joindre votre PMI, je constate que certaines de nos collègues semblent avoir des contacts avec leur PMI, de mon côté silence absolu...
Et sinon peut-être faire des scan de tout votre dossier pour l'envoyer par mail et envoyer l'original en recommandé A/R ainsi vous aurez avec le reçu la preuve qu'il aura bien été transmis avant le 20 avril.
Nounic

avatar

tati35135 ** 
le 09/04/20 à12:14

Re: Continuité agrément

Merci Nounic pour ta réponse je vais essayer de scanner et envoyer par mail car je n'arrive pas à avoir la PMi.

avatar

tati35135 ** 
le 12/04/20 à23:17

Re: Continuité agrément

Bonjour,
Je suis de Chantepie la PMI de Thorigné pas d'adresse électronique!!!
j'ai scanner mon dossier mais un souci je ne trouve pas leur adresse mail pour leur envoyer mon renouvellement agrément.Comment avez vous fait? je les aient appeler pas de réponse.
redite moi !
Merci
Myriam

avatar

nounic ***** 
le 13/04/20 à08:34

Re: Continuité agrément

Bonjour
Vous n'avez aucun document où pourrait figurer une adresse mail ?
Si non vous gardez bien vos documents scannés et vous envoyez malgré tout votre dossier "papier" parfaitement bien complété à l'adresse indiquée sur votre demande de justificatifs pour votre renouvellement. Le tout bien entendu en recommandé A/R et ainsi vous aurez la preuve que tout a bien été posté dans le temps indiqué.
Je ne vois pas d'autres solutions mais peut-être que des collègues auront d'autres idées ?
En appelant la PMI vous tombez peut-être sur une messagerie alors laissez un message, vous finirez peut-être par avoir un interlocuteur ?

avatar

nanou30 ** 
le 13/04/20 à10:58

Re: Continuité agrément

Bonjour à toutes et tous

Dans le Gard aucun contact PMI. Pas de répondeur et pas de réponse aux mail!
Il faut surtout pas un problème avec un enfant ! Nous sommes en roue libre

avatar

tati35135 ** 
le 13/04/20 à11:08

Re: Continuité agrément

Bonjour,
merci nounic mais je ne peut pas l'envoyer avec papier avec acuser de reception car ma poste est fermer.
Je vais essayer de rappeler demain,ont verra bien.
Bon courage à tous!
Myriam
» Voir plus de sujets sur : Continuité agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP