Menu

avatar

ellachloe ** 
le 20/01/22 à13:38

Conseil sur un contrat

Bonjour à toutes et meilleurs vœux
J'ai un contrat en cours pour une enfant sur 11semaines par an .soit pendant les vacances scolaires .
Depuis la rentrée des classes de septembre je n'ai pas eu l'enfant au vacances de Noël
Nous sommes au 21 janvier et à ce jour je n'ai pas eu le planning à savoir si j'aurais l'enfant en février à Pâques et en juillet 2022.
Par contre les parents me règle mon salaire tous les mois .
Je suis ennuyée je ne voudrais pas que après si l'enfant ne vient pas chez moi je sois obligée de rembourser les parents .
Merci de bien vouloir me conseiller belle journée à vous

avatar

metal1988 ***** 
le 20/01/22 à13:40

Re: Conseil sur un contrat

Bonjour

Non, pas d'inquiétude, rien à rembourser si l'enfant ne vient pas SANS JUSTIFICATIF.

Par contre, envoyez un courrier à vos employeurs en demandant votre planning, car pour un si petit contrat, vous pourriez en cas d'absence de l'enfant, le compléter par un autre...

Bonne journée.

avatar

griselda ***** 
le 20/01/22 à13:44

Re: Conseil sur un contrat

Si je comprends bien on a établi que l'enft venait durant toutes les vacances scolaires, sauf tes 5 semaines que tu prends durant les congés scolaires, c'est bien ça?

Dans le contrat: temps partiel par excellence, on a clairement dit à quel moment cet enfant viendrait et c'est pourquoi ils te paient car la place est réservée. Si l'enft ne vient pas, dès lors que ce n'est pas de ton fait, c'est à la convenance personnel des Parents. Aucune possibilité qu'on te demande de rembourser quoi que ce soit.

Par contre si les semaines de présence ne sont pas marquées ds le contrat il va être important de préciser ça car tu dois pouvoir compléter ce contrat, poser tes congés...

avatar

ellachloe ** 
le 20/01/22 à14:26

Re: Conseil sur un contrat

Merci beaucoup Métal et Griselda pour vos réponses très claires . bonne journée.
» Voir plus de sujets sur : Conseil sur un contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP