Menu

avatar

babewa **** 
le 11/04/17 à17:09

Conseil pipi au lit...

Bonjour,
Je voudrais avoir vos avis, j'ai une petite de bientôt 3 ans en mai, propre à la sieste chez elle, commence à refuser les couches la nuit...
Mais voilà, chez moi c'est pipi à chaque sieste, sauf si je lui mets une couche, là, la couche est sèche...(je précise qu'elle va aux toilettes avant le coucher)
Mais elle ne veut plus de couche...
Je lui ai même mis un pot "au cas ou " dans sa chambre mais rien y fait...Elle ne m'appelle même pas...
Comme elle dort dans une couchette wesco, quand il y a un "petit accident", j'ai le drap, la couchette, le sol à laver, donc plus de travail...mais je ne veux pas la forcer à mettre une couche car ça la chagrine...
Auriez vous une solution?
Merci
Barbara

avatar

catherinerul **** 
le 11/04/17 à19:12

Re: Conseil pipi au lit...

Bonjour,

J'étais dans la même situation que vous avec la couchette..... j'ai mis un tapis de salle de bain en dessous et comme ça le sol est vite fait .....

Mais surtout j'ai demande à la miss (de 4 ans), qui était propre depuis longtemps le jour et la nuit .... mais qui avait des affaires à régler avec les adultes ..... de se changer elle-même. C'est à dire qu'au réveil, je lui donnait une culotte et un gant de toilette, et des vêtements propres ... et pendant que je nettoyais la couchette, et le sol, elle se changeait ... toute seule ....

Du coup, ça a vite perdu de son intérêt pour elle et ça n'a pas duré .....
» Voir plus de sujets sur : Conseil pipi au lit...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP