Menu

avatar

malika34 *** 
le 19/03/20 à11:41

Conjoint en télétravail

Bonjour,

Je suis asmath ,mon mari et ma fille sont en télétravail a la maison.Pour le moment les parents ont décidé de garder leurs enfants chez eux.j'ai lu qu'on pouvais refuser l’accueil des enfants lorsque le conjoint était en télétravail (condition de garde compliqué),j'ai lu ailleurs qu'on pouvait se mettre en arrêt,comment faire? c'est juste pour information.
Avec mon mari et ma fille en télétravail a la maison c'est déjà très compliqué pour moi ,je ne dois pas faire de bruit car vidéoconferance, ect.......

avatar

kikine747 ***** 
le 19/03/20 à13:06

Re: Conjoint en télétravail

si vous refusez l'accueil vous devez déduire du salaire, si vous voulez un arrêt il faut passer par le médecin

avatar

sarahl *** 
le 19/03/20 à17:52

Re: Conjoint en télétravail

J'ai entendu cela mais donc finalement ça change rien.

avatar

isalivre ***** 
le 19/03/20 à18:41

Re: Conjoint en télétravail

Bonjour
Une AM qui se rend compte que le télétravail n'est pas de tout repos...

avatar

malika34 *** 
le 19/03/20 à18:58

Re: Conjoint en télétravail

Bonjour,
Je n'ai jamais dit ou pensé que le télétravail était facile avec un enfant. Parmis mes employeurs j'ai ma propre fille,je garde donc ma petite fille,ma fille a décidé de garder sa propre fille a la maison malgres que elle et son mari sont en télétravail et j’étais tout a fait d'accord avec sa décision,on ne sais pas qui de nous pourrai transmettre le covid 19 a l'autre,je suis grand mère et je serai très malheureuse de savoir que j'ai transmis cette saloperie a mes enfants ou petits enfants donc chacun chez sois .
Si j'avais encore des enfants en bas age,je ferai le choix de protéger mes enfants en les gardant moi même malgres tout les désagréments que cela incombe,c'est ce qu'on appelle l'instinct de protection maternelle.
» Voir plus de sujets sur : Conjoint en télétravail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP