Congés sans soldes

Congés sans soldes

posté par romlau *** 
le 13/02/2020 à 20:11:42 - 238 Vues

Bonjour à tous j’aurais besoin de vos avis je suis en année incomplète avec mes deux contrats 7 semaines d’absences prévues et notés au contrat car c’est moi qui les choisis c’est prévue dans le contrat seulement en juin je doit prendre pour raisons personnelles une semaine je la prendrais donc sans solde croyez vous que je devrais faire signer un document aux parents avec les dates et la raison de mon absence et stipulant que ça sera bien sans soldes pour moi afin de me couvrir et que les parents ne pourront pas allez dire que je n’ai pas ouvert ma porte pendant cette là et donc être en abandon de poste??? Je suis peut-être parano mais avec les parents dès fois il vaut mieux se méfier

- Publicité -

Re: Congés sans soldes

posté par charlotte62 ***** 
le 13/02/2020 à 20:19:05

Bien sûr qu'il faut un écrit et à faire signer par les parents.

Mais attention : ils ne sont pas obligés d'accepter cette semaine supplémentaire !

- Publicité -

posté par Binjess31 *** 
le 13/02/2020 à 20:55:04

Bonjour,
Vu que vous êtes en année incomplète (7 semaines d’absences) pourquoi ne pas inclure cette semaine la à vos semaines d’absences ? Vu que les dates de congés du 1er juin 2020 au 31 mai 2021 sont à fournir au plus tard le 1 mars 2020?

Si c’est une semaine en plus que vous rajoutez, même en sans solde vous êtes obligé d’en faire la demande écrite au PE et ils peuvent accepté ou refuser

- Publicité -

posté par romlau *** 
le 13/02/2020 à 21:34:33

Merci pour vos réponses je vais faire un courrier aux parents. Merci beaucoup

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE