Menu

avatar

tatapatounounou * 
le 16/12/21 à11:25

Congés payés à déduire ou pas ?

Bonjour a toutes, j'espère que vous allez bien et noël se prépare bien pour vous . besoin d'être éclairer
j'ai un nouveau contrat qui a démarré depuis 2 novembre 2021 sur une année incomplète
soit 44 heures semaine sur 4 jours .
je prends une semaine de congé semaine 51
je voulais savoir si je dois décompter ma semaine de conge du salaire mensuel de décembre
merci de vos réponses
belle journée

avatar

pioupiou ***** 
le 16/12/21 à11:28

Re: Congés payés à déduire ou pas ?

bonjour,
non car en année incomplète les 5 semaines de CP sont déjà déduites

avatar

liline17 ***** 
le 16/12/21 à12:03

Re: Congés payés à déduire ou pas ?

lorsque tu as calculé ta mensualisation, tu n'a pris en compte, que les semaines travaillées, comme les autres sont déjà déduites, tu ne peux pas les déduire une deuxième fois

avatar

angele1982 ***** 
le 16/12/21 à12:14

Re: Congés payés à déduire ou pas ?

Bonjour, vous avez calculé votre mensualisation en retirant déjà vos 5 semaines de congés en commun avec les PE + les leurs qu'ils ont en plus (donc année incomplète) ! alors vous voyez bien que la mensualisation comprend juste les semaines "travaillées" pourquoi voulez vous les retirer encore une fois ??? si vous aviez une année complète même congés que les PE et bien là vous auriez déduit par le calcul CCN les jours de congés non acquis mais là ce n'est pas le cas ... est-ce vous ou les PE qui posez cette question ??? si c'est eux expliquez leur comment cela fonctionne car apparemment ni vous ni eux ne savait vraiment comment cela se passe !!!

avatar

griselda ***** 
le 16/12/21 à13:25

Re: Congés payés à déduire ou pas ?

idem, si elle a déjà été déduite puisque année incomplète on ne la retire pas une deuxième fois.

Si on a calculé l'AI en oubliant de l'enlever alors il faudrait rectifier le tire en la retirant.
» Voir plus de sujets sur : Congés payés à déduire ou pas ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP