Menu

avatar

corinne1111 ** 
le 24/09/18 à15:01

Congés payes

Je vais signer un nouveau contrat en année incomplète sur 44 semaines de 45 heures. Je ne commence a compté le paiement des congés qu'a parit du 1er juin et je ne compte que les congés que j'ai acquit du 1 octobre au 31 mai pour le paiement sur 12 mois. Je prend 1 semaine que j'ai déjà posé avec mon autre contrat. Aidé moi car je suis un peu perdu. Avec mon autre employeur elle m'a fait 10 % tous les mois comme elle faisait avec son autre assmat elle ne veut pas changer ça mais je sais que se n'ai pas valable on recalcule a la fin de l'année ensemble et elle me règle la différence. Merci d'avance pour vos réponse

avatar

metal1988 ***** 
le 24/09/18 à15:38

Re: Congés payes

Bonjour oui c'est bien çà.

Il faut attendre la fin de la période de référence soit au 31 mai 2019 pour connaître les droits à la rémunération des congés payés.

Vous pouvez être en congés dès le début du contrat, sans qu'il y ait d'incidence sur la paie.

Par contre évitez le paiement par 12eme, car vous faites crédit de vos congés à vos employeurs, et çà, ce n'est pas normal.

Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur : Congés payes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP