Menu

avatar

polyflo *** 
le 04/07/18 à15:47

Congés payés

Bonjour décidément en ce moment dur dur avec mes contrats et mes congés payés voilà j accueille un enfant depuis,2 ans et demi la maman m'a annoncé que mon contrat se termine le 10 août ce qui n était pas prévu du coup de la date d anniversaire du contrat à fin mai il me reste 7 jours de congés et du 1 et juin au 10 août j'ai compté le moment de semaine :4 x 2.5 soit 10 semaines :4 x2.5 soit 6.25 auquel je rajoute les 7 jours ce qui fait 14 et comme c est un contrat de 7h je fais bien 14 x7 x taux horaire brut dites moi si je me suis pas trompée car en ce moment entre les contrats qui se terminent et dont cela n était pas prévu et les entretiens annulés au dernier moment je suis un peu démoralisée

avatar

metal1988 ***** 
le 04/07/18 à19:38

Re: Congés payés

Bonjour, quelles sont les dates de vos congés ?

Et votre employeur vous a t-il remis la notification de retrait d'enfant ?

avatar

polyflo *** 
le 04/07/18 à21:22

Re: Congés payés

Bonsoir je serais en vacances des le lundi 13 août trois semaines inscription à pôle emploi des le 13aout aussi du coup et non pas reçu ma lettre de licenciement mais des la semaine prochaine la maman m'a t elle dit

avatar

polyflo *** 
le 04/07/18 à21:24

Re: Congés payés

Comme la maman a dit elle a jusqu'au 10 juillet car un mois de préavis pensez vous que mon calcul est bon ou me suis je trompée

avatar

polyflo *** 
le 05/07/18 à13:26

Re: Congés payés

Bonjour est ce que quelqu'un peut me répondre merci
» Voir plus de sujets sur : Congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP