Menu

avatar

sarahl *** 
le 29/03/18 à14:11

Congés payés

Bonjour
je suis en année complète.
Je fais 33 h semaine sur 3 jours soit 9 jours début du contrat.
Les parents ont déclaré et bulletin de salaire.
La maman est perdue dans les congés payés et moi aussi. Elle a mit 0. Ai je droit pour ce mois de 3 semaines soit 9 jours à un jour ou + pour que soit légal. Merci

avatar

nounic ***** 
le 29/03/18 à15:07

Re: Congés payés

Bonjour
Le point sur les CP acquis se fait au 31 mai. Votre p.e a eu raison de mettre 0.
Comme vous êtes en année complète votre (ou vos) première(s) semaine(s) de congés sera (seront) à déduire par le calcul de la Cour de Cassation - les premiers jours acquis au 31 mai 18. Ensuite ce sera de même du 1er juin 18 au 31 mai 19.
Lire de nombreux posts sur ce sujet sur le site et si le sujet des 5 semaines de congés n'était pas clair pour vous lisez aussi : https://www.assistantes-maternelles.net/forum/rappel--5-semaines-de-conges-obligatoire--56973.
Nounic

avatar

giusy **** 
le 29/03/18 à16:04

Re: Congés payés

bjr sarah L
je réponds pas à ce post nounic a tt dit
je voulais te demander où t en étais avec cette petite et du papa qui te posaient souci?

avatar

assmatzam ***** 
le 29/03/18 à17:43

Re: Congés payés

Bjr,

Pour compléter Nounic sachez que dans le cadre d'un contrat en année complète la case ou il est noté "nombre de jours de CP payé dans le mois" ne doit jamais être rempli

Car vos congés payés sont déjà inclus dans les jours d'activités

Le PE note quelque chose que lorsque c'est un contrat en année incomplète et que lorsqu'il vous règle vos CP acquis

Donc dans votre cas ces PE ne remplirons jamais cette case
» Voir plus de sujets sur : Congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP