Menu

avatar

montu * 
le 26/06/17 à14:05

Congés payés

Bonjour j'aimerais savoir comment calculer mes congés jai un contrat en annee imcomplete le contrat ce termine le 1juillet et la maman m'a dit quel me devait 20jours de congés que je n'ai pas pris car il m'étais imposée par mon employeur donc si vous pourrais m'éclairer pour pas que je me fasse avoir dans son calcul merci beaucoup

avatar

marjolaine1 **** 
le 26/06/17 à14:31

Re: Congés payés

En année incomplète ce n'est pas aux parents de décider de vos congés ....

De quand date votre contrat ??

avatar

montu * 
le 26/06/17 à14:36

Re: Congés payés

Mon contrat date de septembre 2016

avatar

nounic ***** 
le 26/06/17 à14:38

Re: Congés payés

Bonjour
Si vous êtes en année incomplète vous avez dû prendre vos 5 semaines de congés car déduites de votre mensualisation annualisée...!
Date de début de votre contrat ? Avez vous fait le calcul de vos jours de CP acquis au 31 mai ? Ils devraient vous être peut-être payés ce mois de juin selon ce qui a été notifié à la signature du contrat.
Pour la fin de contrat faire une régularisation et calculer l'ICCP du 1er juin au 1er juillet.
Et si vous terminez bien le 1er juillet, et non le 30 juin, calculez votre salaire avec le calcul de la cour de Cassation.
Beaucoup de points à éclaircir, lisez les différents posts sur ces différents sujets sur ce site, et lisez la CCN
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP