Menu

avatar

foot38 *** 
le 29/06/20 à09:05

Congés payés

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas dans la loi, mais je vais finir les contrats jusqu'au bout de la même manière. Je changerais pour les nouveaux.

Je me fais payés les CP tous les mois 10%. Dans la cadre CP payés, les parents me mettent 2.5.tous les mois. Le montant est transformé en heures.

Par contre, en juin, je fais toujours une régularisation donc pour le nombre de jour, Les parents doivent toujours me mettent 2.5 ou le montant que j'ai trouvé en jours.

Car j'ai un exemple, les parents me doivent 59 € en plus de régul de cp donc si j'ajoute , ils devraient me mettent 27 jours, ca va faire beaucouppuis que toute l'année ils me mettent 2.5.
Que dois je faire à votre avis???
merci

avatar

stephy2 **** 
le 29/06/20 à13:54

Re: Congés payés

Bonjour,
Je ne comprend pas!!!
Etes vous en année complète ou incomplète ?
Car vous acquérez 2.5 jours par mois que si vous êtes en année complète! Sinon vous comptabilisez vos semaines travaillées!

Et si vous êtes en année complète (comme vous avez 2.5jours) ; vous ne pouvez pas faire 10% tous les mois puisque année complète c'est 52 semaines donc congés déjà inclus dans mensu!!
IMPOSSIBLE d'avoir 52 sem + 10% des cp ??? Vous vous les faîtes payer 2 fois (plus que ILLEGAL)

avatar

clairdelune **** 
le 29/06/20 à13:54

Re: Congés payés

Bonjour

Comment avez vous trouvé 27 ?
Quel est le nombre de jours mensualisés prévu au contrat ?
» Voir plus de sujets sur : Congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP