Menu

avatar

ninou2 ** 
le 09/03/20 à14:57

Congés payés

Bonjour à toutes
Voilà la question a sûrement déjà était posé ...
J’ai commencé mon nouveau métier d’assistante maternelle fin février j’ai quand même posé des vacances pour le mois de juillet 3 semaines puis 1 semaines en décembre et 1 en février donc 5 semaines en tout
Elles ont était déduite sur la mensualisation alors pourquoi au RAM on me dit qu’elle seront sans soldes comme je n’ai pas pas assez cotisé je suis ok mais je comprend pas elles sont déduites de la mensualisation et c’est encore du sans soldes quand je les prends
Quelqu’un a une réponse claire à me donner merci beaucoup

avatar

metal1988 ***** 
le 09/03/20 à15:04

Re: Congés payés

Bonjour

On suppose que vous êtes en année incomplète ?
Si oui vous avez raison..
Vos semaines seront bien maintenues en salaire puisque votre mensualisation est basée sur les semaines d'accueil programmées UNIQUEMENT.
Vos jours ouvrables acquis seront payés en juin en PLUS de votre salaire habituel...
Bonne journée..

avatar

assmatzam ***** 
le 09/03/20 à16:12

Re: Congés payés

Si vous avez déduit vos 5 semaines de congés cela veut dire que les PE ont des congés supplémentaires aux vôtres et que vous êtes parties sur une mensualisation en année incomplète donc 46 semaines ou moins

c’est bien cela ?

avatar

ninou2 ** 
le 09/03/20 à20:26

Re: Congés payés

Bonsoir oui nous sommes en année incomplète . J’ai 8 semaines sans l’enfant , j’ai mes 5 Semaines de congés en même temps que la maman . Ce qui fait qu’on prend 5 semaines en même temps . Il n’en reste plus que 3 pour la maman seul

avatar

charlotte62 ***** 
le 09/03/20 à20:44

Re: Congés payés

Alors le RAME se trompe et demain vous leur téléphonez pour leur tirer les oreilles !!!!

En année incomplète les semaines de non accueil ont déjà été retirées à la base.


Donc tous les mois vous avez votre salaire lissé sur 12 mois correspondant aux semaines travaillées sur l'année.
Votre salaire de base ne bouge pas pendant les absences programmées de l'enfant ou de vous-même.

Les cp sont à payer à part en plus de la mensu.
» Voir plus de sujets sur : Congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP