Menu

avatar

assmatcricri * 
le 13/11/18 à13:50

Congés payé pour une fratrie

Bonjour je garde actuellement 2 enfants de la même famille J était en année complète. La maman a décidé de passer en année incomplete Comment calculé les congés payé sachant que je garde le préscolaire 17h45 les 36s d école et 9s à 48h45 les semaines de vacances et pour le 2ème je l ai 48h45 par semaine sur 45s comment sont calculés mais 5s de CP. Merci pour votre aide.

avatar

metal1988 ***** 
le 13/11/18 à14:07

Re: Congés payé pour une fratrie

Bonjour

Déjà ce n 'est pas parce que l'employeur à décidé que vous êtes obligée d'accepter...

Sinon pour les cp, vous prenez je suppose vos congés sur les temps vacances.. Et vous le mentionnez noir sur blanc sur votre avenant, car bien que celà soit inscrit dans la ccn, certains pensent à tord faire la moyenne des deux rhytmes ce qui est faux..Donc l'indemnité de cp sera calculée sur cette base, donc sur 48.75h (avec la majoration obligatoire), et cette indemnité sera à rajouter au salaire de base, à partir de juin 2019...

Mais, puisque vous allez faire un avenant pour passer d'une année complète à incomplète, il faut solder, au moins les congés acquis mais non pris de la période 2017/2018.

Je ne suis pas sûre que l'employeur fasse des économies pour une 2 semaines en moins de non accueil.

Sachant que si vous acceptez l'avenant vous pouvez négocier un taux horaire brut plus intéressant, il n'est pas juste que nous soyons toujours perdante;

avatar

assmatcricri * 
le 14/11/18 à08:52

Re: Congés payé pour une fratrie

Cc pouvez me donné les calculs car je n arrive pas à joindre mon RAM et faut il faire un ou deux contrats. Merci de votre aide car je suis complètement perdue.
» Voir plus de sujets sur : Congés payé pour une fratrie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP