Menu

avatar

marie55 *** 
le 02/12/21 à20:08

Congés noel

Bonsoir une première pou moi en année complète début du contrat 1 septembre en congés la semaine de Noël je voulait savoir si il faut déduire cette semaine ou pas merci

avatar

metal1988 ***** 
le 02/12/21 à20:15

Re: Congés noel

Bonjour

Tout dépend du type de contrat signé année complète ou pas...

Et si année complète vous avez négociez le paiement par anticipation selon la loi Aubry 2...

avatar

marie55 *** 
le 02/12/21 à20:42

Re: Congés noel

Année complète en congé
1 semaine Noël
1 semaine avril
3 semaines en août
Elle fait tout avec le rpe

avatar

metal1988 ***** 
le 02/12/21 à21:25

Re: Congés noel

Bonsoir

Le rpe n'a pas le droit de faire les calculs. Le contrat qui vous lie qvec votre employeur est privé.

Vos congés sont pour le moment en cours d'acquisition donc votre semaine sera sans solde à déduire selon le principe cours de cassation.
Si vous travaillez 4 jours par ex vous déduisez ces 4 jours uniquement.

avatar

marie55 *** 
le 02/12/21 à21:48

Re: Congés noel

Oui mais elle se connaissent mon employeur voulait me décaler les horaires du matin au soir je lui ai dit non elle a été se renseigner au rpe

avatar

nounoucat1 ***** 
le 03/12/21 à07:21

Re: Congés noel

Le RPE n'a rien à décider de la gestion de nos contrats il est un point pour les renseignements et bien-sûr si votre PE est amie de la responsable elle s'y renseigne.
Alors une chose si la PE veut changer les horaires acceptes au contrat et signés elle doit vous faire un avenant et vous pouvez le refuser . Ensuite ça reste tel que où elle vous licencie.
Ce n'est pas parceque le RPE conseille que vous devez tout accepte a vous d'être pointue sur la convention et de bien l'appliquer avec assurance.

avatar

metal1988 ***** 
le 03/12/21 à07:52

Re: Congés noel

Alors c'est encore pire...bonjour la confidentialité !

Le RPE peut renseigner Mais pas calculer !

Je vous ai donné la bonne réponse plus haut.

avatar

marie55 *** 
le 03/12/21 à09:12

Re: Congés noel

Bonjour c est l employeur qui ma demandée de décalé les horaires du matin au soir pour une semaine j ai dit non on a défini les horaires ce qui été en plus c est des heures complémentaires mais elle ne veut pas les payé donc elle voulait s arrangé avec moi et comme j ai dit non
Elle s est renseigné et la rpe lui à dit que j était dans mon droit merci de votre reponse
» Voir plus de sujets sur : Congés noel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP