Menu

avatar

nounounat56 ** 
le 30/07/18 à19:11

Conges deja demandes pour 2019

comment vous reagiriez si un de vos parents vous demandent vos dates de vacances pour 2019,alors que vous avez pas encore pris celle de 2018 et que votre mari ne sait pas les siennes avant au plus tot fevrier

avatar

kikine747 ***** 
le 30/07/18 à19:18

Re: Conges deja demandes pour 2019

bonjour
je lui répond simplement qu'il aura les dates au 01/03 en attendant dites lui je sais pas

avatar

nounounat56 ** 
le 30/07/18 à19:56

Re: Conges deja demandes pour 2019

c est ce que je lui ai dit mais elle insiste si bien que je lui ai dit que je n allais pas les poser en juillet si mon mari les avait en aout et que de toute manieres il ne savait pas avant fevrier au plus tot

avatar

chantal011 **** 
le 07/08/18 à08:42

Re: Conges deja demandes pour 2019

bonjour,

si vous ne savez pas vous ne pouvez pas le lui dire et comme vous avez jusqu'au 1er mars 2019 c'est normal si le parent en a vraiment besoin ils iront voir une autre ass mat vous ne pouvez rien y faire.

perso je prend toujours 2 semaines en aout avec le 15 aout dedans donc pas de souci pour moi,
j'ai plusieurs parents qui en ont besoins en oct/nov moi ça me dérange pas, mais je comprends les gens qui sont dans votre cas

bonne journée

avatar

kilced ** 
le 07/08/18 à09:26

Re: Conges deja demandes pour 2019

La convention dit que les dates d'été doivent être données au plus tard le 1er mars de chaque année.
Personnellement j'ai rajouté un onglet dans mon contrat disant que ce sera au plus tard le 31 mars et vu la spécificité de l'emploi de mon mari, mes congés d'été seraient basées sur ses dates à lui après acceptation de ses supérieurs. C'est normalement une année juillet, l'autre août. Mais en gendarmerie tout peut changer.
Bon en 11 ans jamais eu de problème. On en parle assez tôt, et si problème je n'hésite pas à appeler au secours une collègue ou le ram pour faire un relais. De même, j'ai déjà fait pour des collègues des relais vacances. Tous les ans, on se donne entre collègues nos dates de vacances pour s'entraider en cas où.
Bonne journée
Kilced
» Voir plus de sujets sur : Conges deja demandes pour 2019

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP