Menu

avatar

toinette ** 
le 16/09/16 à20:42

Congés de fractionnement

Bonsoir, j'aimerai savoir si j'ai le droit aux jours de fractionnement :
j'ai commencé mon contrat en année incompléte le 01/12/2015 j'ai pris 1 semaine en décembre 2015, 1 semaine en mai 2016 et 3 semaine en août 2016.

Merci bonne soirée.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/09/16 à18:42

Re: Congés de fractionnement

Bonjour,

Seuls les 24 premiers jours ouvrables acquis et posés sont pris en compte, puisque les 6 autres jours ouvrables correspondent à la 5e semaine laquelle n’ouvre pas droit aux congés supplémentaires pour fractionnement.

Si au 31 octobre, il vous reste 6 jours ouvrables ou plus à poser entre le 1er novembre et le 30 avril, vous avez droit à 2 jours supplémentaires.

Si au 31 octobre, il vous reste, 3, 4 ou 5 jours à poser entre le 1er novembre et le 30 avril, vous avez droit à 1 jour supplémentaire pour fractionnement.

Attention : les congés supplémentaires pour enfants de moins de 15 ans ne doivent pas être pris en compte.

Le point doit être fait le 31 octobre de chaque année. Les jours de fractionnement sont à poser sur des jours habituellement travaillés entre le 1er novembre et le 30 avril.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

toinette ** 
le 18/09/16 à16:28

Re: Congés de fractionnement

Bonjour Coquelicot merci de m'avoir répondu. J
» Voir plus de sujets sur : Congés de fractionnement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP