Menu

avatar

arcenciel *** 
le 05/10/18 à10:28

Congés année incomplète

Bonjour, j'ai un contrat année incomplète et la maman m'a demandé si elle pouvait poser des jours par ci par là au lieu d'une semaine de congés. Je lui ai dit que non mais pouvez vous me le confirmer car une amie m'a dit qu'au RAM on lui a dit que les parents pouvaient le faire.
Merci.

avatar

nounounath4 ***** 
le 05/10/18 à10:48

Re: Congés année incomplète

Bonjour,
Non les parents ne peuvent pas faire ça. La ccn parle de semaines programmées et de semaines de congés.

Bonne journée

avatar

arcenciel *** 
le 05/10/18 à11:10

Re: Congés année incomplète

Merci pour votre confirmation.

avatar

charlotte62 ***** 
le 05/10/18 à11:24

Re: Congés année incomplète

Je rajouterai que cela est possible avec l'accord de l'AM ( dans ce cas-là notez au contrat que vous acceptez X jours perlés sur l'année qui seront déduits avec le calcul cour de cassation le mois concerné).

Mais personne ne peut vous obliger à accepter cela car pas prévu dans notre convention.

avatar

metal1988 ***** 
le 05/10/18 à11:47

Re: Congés année incomplète

Bonjour,

Non, c'est à éviter absolument.... Les jours perlés acceptés, revient quelque fois à transformer un contrat année complète en incomplète..
Sauf que si on conclu pour 45 semaines d'accueil, ce n'est pas pour travailler réellement 47 semaines, avec des bouts de semaines... Je donne cet exemple pour un cas où 10 jours de rtt perlées étaient reconstituées en 2 semaines de non accueil.....

Hors année complète et incomplète c'est bien différent.

On peut très bien alors faire la distinction entre deux ou trois type de semaines à XX heures d'accueil. Bien plus simple.
» Voir plus de sujets sur : Congés année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP