Menu

avatar

nani1988 **** 
le 18/07/17 à18:45

Congé anticipé et sans soldes

Bonjour
J ai une question je prend des congés anticipé et en août j ai également du sans soldes mais les parents me demande si comme je prend du sans solde (7jours) en août ,si j ai droit au 2,5 jours en août justement.parcque je prend 7 jours sans soldes en août ils croient que je n aurais pas droit au 2,5 jours dans ce mois ?

J espère mettre bien exprimer merci à toute

avatar

kikine747 ***** 
le 18/07/17 à19:16

Re: Congé anticipé et sans soldes

les congés sans solde ne donnent pas droit aux cp, donc effectivement... vous êtes en année complète

avatar

nani1988 **** 
le 18/07/17 à19:51

Re: Congé anticipé et sans soldes

Merci pour la réponse oui annee complète
En faite nous avons débuter le contrat en juin ...
Du coup les congés anticipé commencerons à partir de juin ?c sa
Ou alors le mois de juin et juillet son acquis dc sa n est pas des congés anticipé ??
J ai vraiment du mal avec c chose la anticipé ect... c la 1 et fois et on se mêle les pinceaux ....

avatar

coquelicot59 ***** 
le 18/07/17 à22:01

Re: Congé anticipé et sans soldes

Bonjour,

Si vous avez du mal avec les congés anticipés je vous conseille de ne pas le faire car il faut bien maîtriser les calculs des congés payés, la prise des congés payés pour le faire.

Donc faites des congés sans solde jusqu'au 31 mai 2018 à déduire avec le calcul de la cour de cassation.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

nani1988 **** 
le 19/07/17 à10:44

Re: Congé anticipé et sans soldes

Merci pour vos réponse
Du coup g décidé de pas prendre en anticipé trop casse tête .
Mais par contre en août si je prend du sans solde je n acquis pas les 2,5 jours du mois d'août?c sa ou alors je les acquis comme même ?

avatar

nani1988 **** 
le 19/07/17 à17:57

Re: Congé anticipé et sans soldes

Re bonjour
Dernière question lorsque l on prend des cp dans le mois il y a les cp plus plus le mois en cour ?
Exemple je par 1 mois je serais payer normalement comme prévue au contrat c sa ou alors il y'a me suis plus cp ?

avatar

nani1988 **** 
le 19/07/17 à17:59

Re: Congé anticipé et sans soldes

Ou alors il y'a la mensu en plus des cp je voulais noter

avatar

patchoune **** 
le 20/07/17 à07:25

Re: Congé anticipé et sans soldes

vos questions ne sont pas très claires.
vous avez une mensualisation donc en année complète. vous avez commencé en juin. jusqu'au 31 mai de l'année prochaine si vous prenez des congés vous les déduisez de votre mensualisation.
à partir du 31 mai de l'année prochaine vous aurez acquis des congés payés à prendre sur l'année d'après.
si cette année vous prenez tout le mois d'aout (non payé) en effet vous n'aurez pas acquis 2,5 jours ouvrable sur ce mois.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 20/07/17 à11:04

Re: Congé anticipé et sans soldes

Bonjour,

Sur les congés non acquis donc sans solde vous n'acquérez pas de jours de congés payés.

Vous ne recevez pas en plus de votre mensualisation vos congés car vous êtes en année complète et et année complète lorsque les congés sont ACQUIS ils se substituent au salaire.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nani1988 **** 
le 20/07/17 à13:08

Re: Congé anticipé et sans soldes

Bonjour
Merci a ttes pour vos réponses je comprend mieux
Bn courage a ttes
» Voir plus de sujets sur : Congé anticipé et sans soldes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP