Menu

avatar

val62 *** 
le 01/06/22 à22:45

Confirmation calcul regularisation

Bsr,. Lila j ai débuter un contrat en année incomplète le 2 janvier , le contrat se termine fin juin car les parents déménagent(au soleil) ils n ont pris qu'une semaine cp en février
Pour la régularisation je prends bien nombre de semaines travaille x nombre d' heures mensualisees xtarif horaire brut que je compare avec le total de rous les montant des salaires brut depuis le début du contrat , c est bien cela???

avatar

metal1988 ***** 
le 02/06/22 à10:26

Re: Confirmation calcul regularisation

Bonjour

La régularisation :

comparaison entre les heures payées par la mensu, et les heures effectuées réellement ou assimilées (heures d'absence injustifiées par ex).

Le plus facile est de faire un tableau mensuel.

Exemple : mensu de 40h (LMJV) 10h par jours. Sur 40 semaines, à 6e brut.
40 X 40 / 12 = 133.33h x 6€ = 800€

Je pars de janvier : 4 semaines + 1 lundi = 170 heures travaillées et 133.33h payées.
Février : 160h travaillées et 133.33h payées

Mars (1 semaine de non accueil programmée) : 140h travaillées et 133.33h payées.

Le contrat s'est terminé le 30 mars, total des heures travaillées : 170 + 160 +140 = 470h payées : 399.99h

L'employeur a payé en régul : 470 - 399.99 =70.01h x 6€ =420.06€

Perso, je fais un tableau mensuel, avec un compteur debit/crédit, que je donne en plus de la fiche récap de présence. Ainsi, c'est visible à tout moment, et sans contestation possible.

Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur : Confirmation calcul regularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP