Menu

avatar

lilirose45 ** 
le 04/04/18 à19:26

Comprendre la fiche de paie

Bonjour,voilà mon premier mois est terminé et je me pose des questions sur la fiche de paie.
Est ce normale que le salaire horaire normal ne soit pas noté,ma patronne m'a dit qu'elle l'a fait au départ de la création de ma fiche mais ensuite il lui redemande pas, mais rien n'ait écrit,vous aussi il s'affiche 0?
Le nombre de jour de congé payés il faut noté quoi,ce que l'on a cumulé,ce que l'on a le droit sur un mois,ou les vacances que l'on a pris ou rien du tout.
Le nombre de jours d'activités est bien mensualisé comme le salaire il ne faut pas mettre le nombre de jours travaillé réelle on est bien d'accord?
Merci beaucoup aux personnes qui prendront la peine de me répondre.Cordialement

avatar

nounic ***** 
le 04/04/18 à20:19

Re: Comprendre la fiche de paie

Bonsoir
Sur la feuille de salaire Pajemploi, votre taux horaire ne sera indiqué que lorsqu'il y aura des heures complémentaires/supplémentaires rajoutées à votre mensualisation.
Pour les CP le p.e ne note rien du tout si contrat en année complète, et pour contrat en année incomplète le point sera fait au 31 mai et le paiement suivant ce qui a été noté lors de la rédaction et signature, cf la CCN, donc lors du paiement des CP le nombre de jour correspondant sera à indiquer. Et sans oublier qu'il faudra convertir le nombre d'heure et le rajouter aux heures mensualisées.
Le nombre de jours et d'heures correspond à ceux qui ont été calculés lors de la mensualisation donc toujours les mêmes sauf si déduction par le calcul de la Cour de Cassation.
Voilà pour vous aider.
Nounic

avatar

lilirose45 ** 
le 04/04/18 à20:33

Re: Comprendre la fiche de paie

Milles merci nounic tous est clair,bonne soirée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 05/04/18 à00:03

Re: Comprendre la fiche de paie

Bonjour,

Voici un lien que vous pouvez donner à votre employeur pour faire correctement sa déclaration à pajemploi :

http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/files/live/sites/pajewebinfo/files/contributed/pdf/guide-primo-declarant/plaquette-primo-declarant-V2.pdf

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Comprendre la fiche de paie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP