Menu

avatar

xsmhi5 ** 
le 15/09/17 à16:44

Comportement bébé 17 mois

J accueil une petite puce depuis mars 2017 à ce jour elle a 17 mois je ne suis pas novice dans la profession (20 ans) mais j ai besoin d autres conseils.... La petite ne parle pas ne veux pas marché pour manger seule oui mais avec les mains je lui présente la cuillère comme sa copine rien... Bref les activités lecture jeux calme...etc...hurle... Ensuite jette les jouets son assiette pas se patiente... Bon pour les bêtises ok... Mais des que qu on lui parle se jette sur le sol fait des crises de colère se tape se griffe...le pire c est qu elle me tape à coup de pieds...( dans la poitrine au moment du change) nettoyage du nez ( malade en ce moment) impossible le pire c est qu elle se fait mal j en ai parler plusieurs fois aux parents elle comme ça aussi chez elle.. Je leur conseiller d en parler au médecin... Déjà fait mais il dit que c est son caractère bref j accueil d autres enfants c est pas toujours simple la cohabitation merci de vos conseils

avatar

stephmena **** 
le 15/09/17 à16:52

Re: Comportement bébé 17 mois

bonjour
faites appel à la puéricultrice de votre secteur pour qu'elle constate et vous aiguille, dirigé les parents vers la pmi ou un pédiatre qui sera mieux les conseiller (que c'est son caractère)
continuer à garder votre calme envers cette petite.
pour le moment du change proposez lui un jeux.
pour les soins du nez vous pouvez le faire à même le sol, histoire de ne pas vous recevoir trop de coup (plus facile de se mettre loin des jambes de cet enfant)

avatar

xsmhi5 ** 
le 15/09/17 à17:04

Re: Comportement bébé 17 mois