Menu

avatar

enfant00 *** 
le 03/02/22 à09:17

Complement polemploi

Bonjour je m’explique : jusqu’à maintenant le chômage me complète un peu . Seulement ce mois ci j’ai été absente 1 semaine pour cause Covid , donc lors de mon actualisation vu que les 3 salaires sont plus bas Polemploi va sûrement me verser plus . Je pense qu’il faudra déclarer à polemploi ce que va me verser la secu et l’ircem et comment y déclarer ? Merci .

avatar

nanou91 ***** 
le 03/02/22 à09:22

Re: Complement polemploi

Bonjour
A la question ; avez-vous été en arrêt de travail (ou arrêt maladie je ne sais plus quel terme ils utilisent) il suffit de répondre OUI
ça va ouvrir d'autres cases à remplir

avatar

enfant00 *** 
le 03/02/22 à09:33

Re: Complement polemploi

Ah ok merci beaucoup

avatar

scoubidou75 ** 
le 03/02/22 à10:44

Re: Complement polemploi

Bonjour,

Comme dit plus haut en déclarant "j'ai été en arrêt maladie" vous aurez une case qui s'ouvre, vous avez juste à rentrer les dates de l'arrêt pour le mois concerné, c'est tout, car les droits se calculent sur un nombre de jours de salaire brut perçu restant et pas sur l'indemnité maladie.
» Voir plus de sujets sur : Complement polemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP