Menu

avatar

toublant ** 
le 04/09/18 à09:58

Comment rédiger un contrat en périscolaire

Bonjour

je suis un peu perdue , c'est la 1ere fois que je rédige un si petit contrat et j'aurai besoin de votre aide
je signe ce soir 1 contrat
1 mercredi de 9h à 12h30 et le mercredi suivant de 9h à 18h30 ( en alternance pendant toute la période scolaire )
comment procéder j'additionne les deux horaires et je mensualise sur 35 semaines je n'ai pas cet enfant les vacances scolaires
ou je calcul 17semaines 50 a 3h30 et 17h50 a 9h30 et je mensualise plus les 2.5 de congé payes
je n'ai pas pu demander avant , les parents m'ont prévenus que hier soir que l'on signait ce soir

merci d’avance a toutes et tous ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre
cordialement
martine

avatar

charlotte62 ***** 
le 04/09/18 à10:44

Re: Comment rédiger un contrat en périscolaire

Vous prenez un calendrier et vous comptez combien de semaine de type A puis type B.

Type A :3,50 h et type B : 9,50 h ( ne notez pas 3h30 et 9h30 le calcul sera faux)

La mensu sera : (nbr de semaine type A x 3.50 h)+( nbr semaine type B x 9.50 h) le tout x par le tarif puis diviser par 12.

Pour les cp, rien à faire pour l'instant le calcul sera fait fin mai et les congés seront payés en juin généralement en une fois.

avatar

toublant ** 
le 04/09/18 à11:20

Re: Comment rédiger un contrat en périscolaire

merci beaucoup
bonne journée
martine

avatar

charlotte62 ***** 
le 04/09/18 à11:42

Re: Comment rédiger un contrat en périscolaire

Même si vous n'avez pas l'enfant en juillet et août vous aurez tout de même votre salaire de base car vous avez mensualisé sur 12 mois.

Sauf si il y a rupture de contrat fin juin ( mais là il y aura une grosse régularisation de salaire à payer).

avatar

sally1 *** 
le 25/02/19 à14:35

Re: Comment rédiger un contrat en périscolaire

Bonjour Charlotte 62

je me permets de vous demander car vous parler de régularisation, serait il pas mieux de partir sur une année complète pour éviter cette régularisation ?

Je vais être dans ce cas à compter du 1 er avril je signe un avenant car l 'enfant va être scolarisé chaque matinée donc les horaires de garde seront le lundi mardi jeudi et vendredi de 12h15 à 18h30
et ce jusqu 'en septembre 2019
je pense proposer un avenant sur 52 semaines, actuellement le contrat est signé sur 42 semaines

je pense que pour les périscolaires le choix de l 'année complète est préférable

merci de me dire si j 'ai raison

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Comment rédiger un contrat en périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP