Menu

avatar

menlolo *** 
le 03/02/18 à21:50

Comment Obtenir une dérogation

Bonsoir â toutes
Voilà je vous explique vite fait en septembre j ai mes 3 louloux qui iront 12 mois 21 mois et une nouvelle qui aura 8 mois
Mon plus grand qui aura 3 ans rentre à l école et je ne trouve pas d enfant de deux ans pour le remplacer
J ai un agrément de 4
3 de 0 à 18ans et un de 2 ans à 18 ans

Celui qui aura 21 mois en septembre aura 2 ans mi décembre
Est ce que je peux prendre un plus petit sans faire obligatoirement une demande de auprès de la PMI pour 3 mois ?

avatar

nounic ***** 
le 03/02/18 à21:57

Re: Comment Obtenir une dérogation

Bonsoir
Vous devez respecter les notifications de votre agrément, c'est impératif !
Après si vous avez des demandes très spécifiques vous pouvez demander une dérogation provisoire.
Vous expliquez bien votre situation, les circonstances, les âges etc ... et vous faites parvenir un planning détaillé.
Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 04/02/18 à12:41

Re: Comment Obtenir une dérogation

Bonjour,

Vous pouvez également demander de pouvoir accueillir 4 enfants sans limite d'âge. C'est ce que j'ai fait et je l'ai obtenu à mon renouvellement d'octobre 2017.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

menlolo *** 
le 04/02/18 à20:48

Re: Comment Obtenir une dérogation

Merci pour vos réponses
Cela fera 1 an en septembre que j ai mon agrément de 4 j etais â 3 avant
pensez vous qu' ils acceptent ma demande d avoir 4 enfants sans limite d âge? (c est galére cette contrainte)
Si non dois je demander cette dérogation provisoire après avoir signé la promesse d embauche ou après la signature du contrat car que dire aux parents ?

avatar

ghis73 ** 
le 05/02/18 à08:15

Re: Comment Obtenir une dérogation

bonjour,

je viens de faire une demande de changement d'agrément pour pouvoir garder 3 bébés en même temps j'ai fait un courrier a la PMI avec planning des enfants que je vais avoir, j'ai également eue une visite MA PUER ma demande a été accepter assez rapidement.
bonne journée

Ghis

avatar

sosoyvan **** 
le 06/02/18 à14:36

Re: Comment Obtenir une dérogation

bonjour,
Vous avez déjà l'agrément pour 4 enfants de moins de 3ans

vous pouvez demander à la pmi que les âges de votre agrément ne correspond plus avec un futur contrat
» Voir plus de sujets sur : Comment Obtenir une dérogation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP