Menu

avatar

verochipie ** 
le 09/04/21 à15:33

Comment faire la fiche de paye quand on est en arret pour isolement covid

Bonjour

Je suis en isolement pour covid pour 10 jours. Je vais donc être payée par la sécurité sociale pour ses 10 jours.

Les parents me demandent comment faire la fiche de paye pour avril vu l'arrêt.

merci de vos réponses.

avatar

saminelo **** 
le 09/04/21 à15:46

Re: Comment faire la fiche de paye quand on est en arret pour isolement covid

Il faut déduire les heures d'absence sur les jours où vous auriez dû travailler avec le CCC.
Les jours non travaillés seront à déduire aussi du nombre de jours d'activité, pareil pour les heures ect.

avatar

opdewelu35 * 
le 09/04/21 à17:21

Re: Comment faire la fiche de paye quand on est en arret pour isolement covid

Bonjour

Effectivement il faut faire le calcul avec la CCC.
Par contre n'oubliez pas de demander à vos employeurs de bien télécharger la feuille d'attestation de paiement car elle n'est pas envoyer avec votre attestation d'isolement.

Ce sont les parents employeurs qui devront la faire afin que vous puissiez la transmettre au plus vite à votre CPAM(n'hésitez a rajouter vos 3 derniers bulletin de salaires car apparemment les dossier assistante maternelle sont compliqués car multi employeurs) afin de vite recevoir vos indemnités

Il faut aussi faire votre inscription à l'ICREM pour qu'il puisse vous verser le reste de vos indemnités même si le virement ce fait automatiquement sur votre compte bancaire il faut quand même que vous soyez inscrite.

Voila j'espère que cela vous aidera car je viens de traverser une période d'isolement et quand les papiers ne suivent pas c'est stressant.
Bonne journée et prenez soin de vous et vos proche.

avatar

verochipie ** 
le 10/04/21 à17:07

Re: Comment faire la fiche de paye quand on est en arret pour isolement covid

merci de vos réponses. j'ai demandé les attestations à mes employeurs.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP