Menu

avatar

mimie711 ** 
le 08/02/18 à09:31

Comment faire

Bonjour
J ai actuellement un contrat sur 52 semaines en septembre la petite va à l école je l aurai que pour les vacances quesqui faut que je face :juste un avenant avec nouveau tarif et nouveau horaire? Regul ?je suis un peu perdu merci

avatar

nounic ***** 
le 08/02/18 à09:44

Re: Comment faire

Bonjour
Ce n'est pas à vous de faire un avenant c'est à votre p.e de vous le présenter avec modification des jours et heures d'accueil pour refaire une mensualisation.
Si vous avez vos 5 semaines de congés prévues pendant les congés scolaires il faut prendre un calendrier et voir combien de semaines sur les 16 semaines de congés scolaires, il vous restera à travailler. Cela va vous faire un tout petit contrat, alors réfléchissez bien car vous allez avoir une place de prise pour très peu alors si vous acceptez ce futur avenant éventuel demandez un maxi taux horaire brut !
Si avenant accepté il faudra faire bien entendu une régularisation de salaire.
Nounic

avatar

assmatzam ***** 
le 08/02/18 à09:45

Re: Comment faire

Bonjour,

Vous devez commencer par faire une régularisation fin Aout et les PE doivent vous proposez un avenant pour septembre avec le nouveau volume d'heures

Vous recalculerez une nouvelle mensualisation avec votre nouveau taux horaire

avatar

mimie711 ** 
le 09/02/18 à10:10

Re: Comment faire

Merci je laisse gérer les parents
» Voir plus de sujets sur : Comment faire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP