Menu

avatar

veronne ** 
le 31/03/20 à11:11

Comment faire ? (salaire)

bonjour, je ne sais plus,, mes PE veulent me payer normalement sans les entretiens(normal) sauf que le contrat j'ai pour 186h, j'ai travaillé que 11 jours, eux ont font le salaire de d'habitude, ils le veulent??? ce matin, je recois un mail de pajemploi, rien ne va,,, comment dois-faire ( en compagnie de la maman pour comprendre ?)
votre déclaration fait apparaitre que le salaire versé est suppérieur à 50.75€ ???

avatar

nounic ***** 
le 31/03/20 à11:24

Re: Comment faire ? (salaire)

Bonjour
Si votre p.e vous verse la totalité de votre salaire mensualisé il met les jours et heures mensualisés, tout simplement.

avatar

isa19 ***** 
le 31/03/20 à11:46

Re: Comment faire ? (salaire)

Bonjour,
votre PE a du se planter sur les jours d'activité ils doivent être comme d'habitude et non 11 jrs d'où un taux jour sup au maximum pour avoir l'aide.
» Voir plus de sujets sur : Comment faire ? (salaire)

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP