Menu

avatar

vero ** 
le 20/11/16 à09:42

Comment calculer les vacances

Bonjour j'ai commencé un contrat le 2 novembre 2016 mes vacances sont 1 semaine Noël et 4 semaines Août

Les parents 1 novembre 1 Noël 3 août

Comment dois je déduire ?

-6 semaines c'est ça ?
Merci

avatar

charlotte62 ***** 
le 20/11/16 à10:20

Re: Comment calculer les vacances

Bonjour,
Tout dépend si au mois d'août les semaines sont communes.
Vous prenez un calendrier, vous surlignez vos semaines + celles des parents et vous calculez le nombre de semaines restantes donc de présence de l'enfant.
Ce sera une année incomplète.

avatar

nounic ***** 
le 20/11/16 à11:11

Re: Comment calculer les vacances

Bonjour Vero,
Effectivement si votre semaine de congés de Noël est commune aux p.e ainsi que 3 des 4 semaines d'août vous avez dû signer un contrat année incomplète sur 46 semaines (52-6). Sinon comme l'a dit Charlotte62, prenez un calendrier et comptez...
Vous n'avez rien à déduire de votre salaire mensuel lrs de la prise des congés puisque le calcul de la mensualisation les a déjà pris en compte.
Au 31 mai vous ferez le point sur le nombre de jours acquis pour calculer vos congés payés.
Vos questions sont déroutantes quand même, puisque si vous avez commencé à travailler début novembre vous avez dû fixer les modalités dans votre contrat.
J'espère que tout est clair pour vous, mais n'hésitez pas à lire et relire la CCN.
Bon dimanche.
Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 20/11/16 à12:00

Re: Comment calculer les vacances

Bonjour,

La question à vous poser est de savoir si vous êtes en année complète ou incomplète ?

Bonne journée
Coquelicot

avatar

vero ** 
le 20/11/16 à12:55

Re: Comment calculer les vacances

Oui j'ai déjà fait le contrat mais en faite c'est un avenant je me suis mal exprimé du coup faut que je parte à nouveau pour 12 mois à partir du 2 novembre 2016 donc j'ai profite pour voir avec les parents pour changer mes vacances du coup je suis perdu

avatar

vero ** 
le 20/11/16 à12:57

Re: Comment calculer les vacances

Merci coquelicot

Merci Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 20/11/16 à14:07

Re: Comment calculer les vacances

Bonjour,

Oui donc le contrat continue avec les modifications notées sur l'avenant acceptées par vous. Maintenant si les modifications ne portent pas sur les cp les parents ne sont pas obligés d'accepter.

Il faut voir avec eux les dates de cp que vous voulez modifier et voir s'ils peuvent le faire. Si ce n'est pas le cas vous ne pouvez malheureusement pas faire grand chose.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

vero ** 
le 20/11/16 à22:56

Re: Comment calculer les vacances

Merci charlotte
» Voir plus de sujets sur : Comment calculer les vacances

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP