Menu

avatar

athine *** 
le 28/03/18 à15:13

Coeur ou porte monnais telle est la question

Bonjour

Actuellement agrée pour 4 j'accueille 3 loulous du lundi au vend + 1 péri le mercredi matin ( juste lui et une louloutte le mercredi) et il vient la moitié des vacances scolaire du lundi au vend (36h)
je viens d'avoir un appel pour un petit de 11 mois ca serait pour mi Avril temps plein le hic c'est que ma prochaine place dispo n'est qu'en septembre ... Alors que faire je met fin au contrat du peri pour prendre le BB ou pas j'ai penser a la dérogation pour 4 mois mais le hic on a pas de réponse immédiate .
Que feriez vous a ma place porte monnaie ou cœur j'ai mon peri depuis sa naissance

avatar

nounounath4 ***** 
le 28/03/18 à15:32

Re: Coeur ou porte monnais telle est la question

Bonjour,
J’ai envie de vous dire que ce ne sont pas vos sentiments qui vous feront manger les prochains mois mais bel et bien le porte monnaie.
Mais j’avoue que votre situation est délicate surtout que votre périscolaire vous l’avez accueilli bébé du coup on s’attache. Est ce que je pourrai démissionner pour prendre un autre contrat? Non! Et c’est bien dommage car je me met trop à la place des autres.

Si vous décidez de démissionner il reste quand même le préavis à faire qui sera d’1 mois puisque plus d’un an de contrat...
La dero ça va prendre une éternité comme d’habitude.
Est ce que vous ne pourriez pas parler avec les parents afin de savoir si le périscolaire ne pourrait pas àller au centre de loisir jusqu’a la fin de l’annee?

Moi je dirai cœur mais hélas ça ne payera pas ma retraite.
Bon courage pour votre choix

avatar

rossignol *** 
le 28/03/18 à17:22

Re: Coeur ou porte monnais telle est la question

Envoyez dans l'immédiat un courrier pour demander une dérogation urgente si vous avez les coordonnées de votre puéricultrice appellez la et dite lui que vous avez envoyé un courrier à la PMI, moi j'ai eu le cas et entre le courrier et la dérogation il y a eu 5 semaine mais entre temp la puéricultrice avait demandé à la PMI un accord verbal avant le passage en commission et m'a rappelé pour dire que c'était ok; exemple si vous passez en commission le 15 avril mais l'accord verbal le 13 ou 14 ça passe . Mais faîtes vite

avatar

elinounou42 *** 
le 28/03/18 à20:50

Re: Coeur ou porte monnais telle est la question

Bonsoir, j'ai demander une dérogation en urgence le 29 janvier pour 1 journée par semaine le temps de midi par courrier et j'ai appeler la pué car la maman venait de trouver du travail et elle commençait le 5 février, la pué m'a fixer un rdv le 14 février et j'ai eue une réponse positive le 22 février.C'est un enfant que j'avais déjà garder.

avatar

altiligerienne * 
le 29/03/18 à21:29

Re: Coeur ou porte monnais telle est la question

Perso. Les parents sont clean et sympas? Le petit bout je m'y suis attachée? Si la réponse est oui alors je vais jusqu'au bout de mon contrat.
» Voir plus de sujets sur : Coeur ou porte monnais telle est la question

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP