Menu

avatar

nounou573 *** 
le 09/04/20 à17:26

Chomage partiel année complète

Bonjour, j ai un contrat en année complète, le pe a fait le chomage partiel mon tarif horaire net est de 3.38 , 50h non travaillés * 3.38 c est bien ça et il me verse les 80%
Par contre je viens de faire le calcul sur le mois d avril pour avoir un apperçu et je me rends compte que si je fais le calcul des heures dans le mois je suis en dessous de la mensualisation avant de faire les 80%, on est vraiment très perdant le fait de calculer au réel.
Je trouve allucinant quand on entend que les footballeurs sont à 100% jusqu à 10 000 Euros . Comme d habitude nous sommes perdante.
Prenez soin de vous

avatar

pioupiou ***** 
le 09/04/20 à18:07

Re: Chomage partiel année complète

Bonjour,
Les 80% ne s'applique pas sur les heures supplémentaires, donc l'indemnité ne sera payée que sur 45h hebdomadaire

avatar

pioupiou ***** 
le 09/04/20 à18:09

Re: Chomage partiel année complète

Donc vous êtes encore plus perdante que vous ne l'imaginiez

avatar

isalivre ***** 
le 09/04/20 à18:17

Re: Chomage partiel année complète

Bonjour

"je me rends compte que si je fais le calcul des heures dans le mois je suis en dessous de la mensualisation"

Si vous êtes en année complète et que la mensualisation a été bien faite, je ne vois pas où vous pouvez perdre des heures (à moins que ayez des heures au dessus des 45 h hebdo) ?

avatar

pioupiou ***** 
le 09/04/20 à18:25

Re: Chomage partiel année complète

Oups , j'ai été un peu vite, j'ai mal lu je pensais que vous étier à 50 Hebdo.
Mais votre calcul pour mars n'est pas bon il faut faire le calcul de cassation pour déterminer les la minoration de salaire et ensuite faire les 80% sur cette minoration.voir le tuto pajemploi:
https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebdeclaratif/pajeweb/pdf/5690-Tuto-Pajemploi-VF.pdf

avatar

nounou573 *** 
le 09/04/20 à20:00

Re: Chomage partiel année complète

Je me suis mal exprimé je ne fais pas 50h par semaine, j ai travaillé 2 semaines (20h par semaine) donc fiche de paie heures effectuées 40h et non effectuées 50h (donc chomage partiel sur les 50h) . Donc si on fait sur le réel au mois d avril je serais à 85 h au lieu de 90h mensuel
» Voir plus de sujets sur : Chomage partiel année complète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP