Menu

avatar

nanou91 ***** 
le 23/05/21 à23:12

CHIEN ou PAS CHIEN.... suite

Bonsoir les collègues.
Il y a quelques semaines, je me posais une question. J'ai 3 accueillis dont mon petit-fils.
Je me demandais si -LES JOURS OU JE N'AI QUE MON PETIT-FILS, et seulement ces jours là- je pouvais aussi prendre son chien à la maison... J'attendais de revoir la puéricultrice pour lui poser la question.. Les avis des collègues divergeaient.
Réponse de la Puer : "Je ne sais pas trop quoi répondre à cette question.... Dans la mesure où vous n'avez que votre petit-fils.., ça n'impacte donc pas les autres enfants et les autres parents... La seule chose importante c'est qu'il n'y ait pas de risques.. pour qu'en cas d'accident, les parents n'engagent pas une procédure à votre encontre.. Mais vu que les parents en question, ça sera votre fils, que c'est lui qui vous demande si vous pouvez aussi prendre SON chien, quand vous n'avez que SON fils et que vous êtes la mère de cet employeur, il semble évident qu'il ne vous trainera pas en justice...... Donc pour moi je n'y vois pas d'inconvénient particulier..."
Voilà...
Bonne soirée

avatar

eyden **** 
le 24/05/21 à06:54

Re: CHIEN ou PAS CHIEN.... suite

Bien sûr que vous pouvez puisqu'il s'agit du chien de votre fils et que vous n'avez que votre petit-fils en accueil.

Je ne comprends pas pourquoi vous vous posez des questions...

avatar

griselda ***** 
le 24/05/21 à17:34

Re: CHIEN ou PAS CHIEN.... suite

Merci pour ce retour.

avatar

franck36 * 
le 01/06/21 à22:37

Re: CHIEN ou PAS CHIEN.... suite

Bonjour
deja merci pour votre reponse a mon sujet posté recemment.
Bien sur que oui vous pouvez prendre ce chien , et je rejoins l avis de l autre commentateur , je ne vois meme pas pourquoi vous poser la question .
on respire , on respire ...vous etes libre .....
par contre evidemment pas de rockwiller quand les autres enfants sont là .
bises
» Voir plus de sujets sur : CHIEN ou PAS CHIEN.... suite

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP