Menu

jessnounou * 
le 21/11/21 à21:19

Cheques vacances

Bonjour a tous.petite question j ai fait une demande de cheques vacances qui m'a été accorder. Ou puis je les utiliser svp??

ariv42 **** 
le 21/11/21 à21:21

Re: Cheques vacances

Moi je les utilise pour payer les activités de mes enfants.
Bonne fin de week-end

saminelo **** 
le 21/11/21 à21:22

vous pouvez les utiliser pour des réservations de vacances qui acceptent les chèques vacances bien entendu mais aussi dans les parc d'attraction (Disney, Astérix ect), cinéma, certains restau et plein d'autres.. vous aurez le détail dans votre carnet de chèques.

jessnounou * 
le 21/11/21 à21:31

Merci a vous pour vos réponses. Bon je n ai pas encore reçu de mail mais en allant sur le site j ai vu en date du 19/11 que c'était accorder. A voir combien de temps cela va mettre à arriver maintenant

saminelo **** 
le 21/11/21 à21:54

C'est assez rapide, vous devrez recevoir votre courrier RAR vers la fin de cette semaine ou début de semaine prochaine.

griselda ***** 
le 22/11/21 à08:18

Je les ai reçu en RAR en près d'un mois.

En allant sur ancv.com tu vas déjà pouvoir voir comment les utiliser et où.

Attention le moteur de recherche y est perfectible. Si je tape une recherche un peu trop précise il me répond qu'il n'y a pas alors que si j'élargit ma recherche je retrouve l'enseigne que je voulais...

isa19 ***** 
le 22/11/21 à09:55

bonjour,
perso ils me servent pour location vacances .

clemsa17 * 
le 14/01/22 à10:03

bonjour a toues je suis nouvelles par ici.
je recherche deseperement sur le site de l'ircem pour mes cheques vacances. impossible de trouver. ça n'existe plus?
il y a sant, étude, sport... mais pas vacances
quelqu'un sait comment faire? help
» Voir plus de sujets sur : Cheques vacances

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS