Menu

avatar

monana ** 
le 20/02/19 à15:01

Changements horaires

Bonjour, je voulais savoir si d'autres avaient déjà eu le mémé cas que moi et comment faire pour ne décevoir personne. Voila j'ai actuellement un agrément pour deux enfants simultanés et j'ai 3 enfants en contrats mais je n'ai jamais les trois en même temps (les horaires coïncide plutôt bien), mais voilà une des mamans et en recherche de poste fixe et en attendant les horaires ne sont pas fixes et là ils vont encore changés ce qui rarement faire que les trois enfants vont se retrouver ensemble et je sais bien que je n'en ai pas le droit. Je ne veux pas perdre le contrat tant financièrement qu'affectivement car c'est le premier que j'ai eu . Existe t'il une solution

avatar

assmatzam ***** 
le 20/02/19 à15:09

Re: Changements horaires

Bonjour,

Oui vous pouvez demander une extension en expliquant la situation à la PMI

La maman doit vous présenter un avenant pour ce changement
Ne l'acceptez pas tant que vous n'avez pas de réponse positive de la PMI car vous seriez en dépassement d'agrément et cela peut vous valoir un retrait d'agrément pour le coup

avatar

monana ** 
le 21/02/19 à09:13

Re: Changements horaires

Bonjour merci pour l'information

avatar

xenadel *** 
le 26/02/19 à08:33

Re: Changements horaires

Bonjour,

La maman dont les horaires vint changés doit vous présenter un avenant pour toute modification même horaire.
Si ça ne colle pas pour vous surtout REFUSEZ. Les horaires resteront tel quel.
Sinon demander une dérogation si seules quelques heures se chevauchent ou alors profitez en pour demander un troisième agrément.
» Voir plus de sujets sur : Changements horaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP