Menu

avatar

chantalounette ** 
le 03/08/18 à14:05

Changement volume horaires

Bonjour a toutes,je suis en année incomplète avec 2 jours de garde par semaines 16h/s ,la maman a retrouvé du travail et je passe a environ 50h par semaine a compter du 3 septembre.
Ma mensualisation actuelle est de 199,46€ depuis janvier avec 44semaines d'activités prévu.Au 3 septembre j'aurai travaillé 27 s .Il me reste 17 s avec un gros volumes d'heures.
50 hx3,40€x17s= 2890: 4 mois restant= 722,50€ Mon calcul est il bon?
Comment je fais avec ce gros volumes d'heures avec pajemploi? Y a t'il un calcul pour eviter les heures majorées aux parents?
Merci pour votre attention
Je vous souhaite a tous et toutes de bonnes vacances,c'est ma derniere journée en congés ce soir...

avatar

mamytata *** 
le 03/08/18 à14:17

Re: Changement volume horaires

Bonjour,

Non vous ne continuez pas avec la même mensualisation pendant 1 an. Vous devez faire une régule au 31/08 et à partir de septembre vous aurez une nouvelle mensualisation 50h x 44s x 3.40 / 12 mois = 623.33 euros

avatar

mamytata *** 
le 03/08/18 à14:18

Re: Changement volume horaires

Je précise aussi qu'il vous faut un écrit de la part des parents avec toutes les nouvelles données.

avatar

sosoyvan **** 
le 03/08/18 à16:50

Re: Changement volume horaires

Bonjour,

dans un premier tant ,il faut que l'employeur vous fasse un avenant avec les nouveau horaires et si vous restez en année incomplète avec le même nombre de semaines retirer avant de faire la mensualisation

avatar

chantalounette ** 
le 07/08/18 à23:39

Re: Changement volume horaires

Bonsoir, il nous reste 17 semaines pour arriver aux 44 prévues au départ.Je pensais lisser les heures sur les quatre mois restant jusqu'a fin décembre et revoir la mensualisation a la date anniversaire du contrat le 1 er janvier sur 12 mois .Et pour information mon employeur a retrouvé un cdd de 9 mois qui prendra fin ,fin avril 2019.J'avoue que je suis un peu étonné d'etre obligé de repartir de septembre avec une mensualisation de x semaines :12 alors que la premiere n'est pas terminer et qu'il faut juste ajuster les nouveaux horaires aux semaines restantes.
Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.Bonne soirée

avatar

chantalounette ** 
le 04/09/18 à14:03

Re: Changement volume horaires

Heures majorées
Je vais faire une nouvelle mensualisation avec les nouveaux horaires,avec 51 heures par semaines,je vais dépasser les 46 h/ semaines et du coup je vais avoir des heures majorées .Je fais ma mensualisation sur 46 h et j'ajoute les h m a la fin du mois? Je suis a 3€40/ h net et j'ai peur de dépasser le plafond de pajemploi.Quelqu'un peut me donner son avis
Merci bcp.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 07/09/18 à18:34

Re: Changement volume horaires

Bonjour,

Non vous devez faire une mensualisation sur 51 h et ensuite tous les mois vous ajoutez la majoration des heures supplémentaires faites.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

kikine747 ***** 
le 07/09/18 à19:43

Re: Changement volume horaires

et ce n'est pas 46h que le tarif est majoré mais a partir de 45h01

avatar

chantalounette ** 
le 12/09/18 à09:25

Re: Changement volume horaires

Bonjour
Un grand merci a vous toutes pour votre efficacité et rapidité a repondre a nos questions .Vous êtes super
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Changement volume horaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP