Menu

avatar

nounou121 **** 
le 25/05/18 à15:33

Changement situation avec pôle emploi

Bonjour,

Je veux juste vous mettre en garde et que vous ne faites pas la même erreur que moi...

Voilà je suis inscrite à pôle emploi depuis juillet 2017 suite à 3 contrats de perdu, il m'en reste un. Là tout va bien... Depuis, j'accueille le 3 avril 2018 un bébé de la même famille, je fais une simulation sur pôle emploi et j'ai encore un peu de droit.

Début Mai, je m'actualise à pôle emploi, je leur envoi mon nouveau contrat et le bulletin de salaire de pajemploi, les deux enfants sont dessus. Et l'erreur qu'il ne faut pas faire, j'ai fais un changement de situation. Je ne comprenais pas, je ne reçois rien de leur part, avec le boulot et rendez vous personnel pas eu trop le temps de m'en occuper.

Mercredi je me déplace, une conseillère me rencontre et j'explique et là elle me dit : vous n'êtes plus demandeur d'emploi, vous êtes en catégorie 5. Je n'y croyais pas..

Il a fallu que je me réinscris le lendemain, et que je fasse une lettre en expliquant mon erreur.
Maintenant, j'espère que mes droits vont reprendre, c'est mon inquiétude.

Donc si vous avez un nouveau contrat ou même fini un contrat envoyé seulement les documents. Ne faites pas de changement de situation... Si vous gardez deux enfants de la même famille, ils veulent deux bulletins de salaire séparés avec la signature d'un parent et le numéro de Pajemploi...

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bon courage à celles qui galères

avatar

cherye *** 
le 25/05/18 à15:40

Re: Changement situation avec pôle emploi

si je comprend bien , votre situation a changé mais il ne fallait pas mettre changement de situation ??

avatar

nounou121 **** 
le 25/05/18 à15:44

Re: Changement situation avec pôle emploi

C'est ça ma situation à changer vu que j'ai un nouveau contrat et il ne fallait pas faire comme ça. Seulement envoyer le nouveau contrat et bulletin de salaire.

avatar

kikine747 ***** 
le 25/05/18 à16:08

Re: Changement situation avec pôle emploi

il faut toujours mettre que vous êtes a la recherche d'un emploi même si vous êtes complète

avatar

nounou121 **** 
le 25/05/18 à16:43

Re: Changement situation avec pôle emploi

C'est ce que j'ai fais en m'actualisant.

avatar

chantal011 **** 
le 28/05/18 à12:49

Re: Changement situation avec pôle emploi

bonjour,

qu'appelez vous changement de situation?
car inscrite depuis 2010 je n'ai jamais eu aucun souci.
et pour un bs par enfant dans mon agence a ça toujours été le cas ils ne veulent pas les bs de la paje

peut être une erreur en déclarant vos heure


bonne journée

avatar

chris34340 ** 
le 29/05/18 à08:34

Re: Changement situation avec pôle emploi

Bonjour, quand on envoie les bulletins de salaire via le site pole emploi ou un nouveau contrat, on est obligatoirement dans la rubrique "Changement de situation".... il doit y avoir une erreur

avatar

coquelicot59 ***** 
le 29/05/18 à10:31

Re: Changement situation avec pôle emploi

Bonjour,

De toute façon il n'y a plus qu'une seule rubrique "actualisation - changement de situation".

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Changement situation avec pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP