Menu

avatar

nounouannelise * 
le 05/01/18 à10:53

Changement horaires

bonjour, j'ai reçu de la part d'un parent mon planning pour janvier (oui oui le 5 janvier) et là surprise les horaires ont complétements changé pour cause les parents partent en vacances et ce sera des personnes de la famille qui m'amèneront et viendront chercher l'enfant (avec de possibles changements d'horaire dixit le parent) alors je m'étonne et lui ai répondu que pour tout changement il fallait faire un avenant au contrat sans lui parler du fait que je trouve quand même un peu louche d'accueillir un enfant pendant que ses parents sont en vacances qu'en pensez vous? merci d'avance de vos réponses

avatar

stephmena **** 
le 05/01/18 à11:06

Re: Changement horaires

bonjour
oui il faut faire un avenant, tant que celui ci n'est pas fait et n'ai pas signé (donc accepter) des deux parties les termes du contrat ne changent pas
pour les vacances des parents, ils ont le droit de vous confier leur enfant, ce qu'ils font de leur temps libre ne nous regarde pas

avatar

nounouannelise * 
le 05/01/18 à12:18

Re: Changement horaires

merci de votre réponse le parent m'a dit avoir demandé à la paje qu'ils lui ont dis que tant qu'il n'y a pas changement du nombres d'heures tout va bien vraiment l'impression d'être très peu considéré dans ce métier et que dire de l'enfant qui venait à mon domicile 3 jours par semaine et là va venir tous les jours pendant 15jours bref drôle de monde

avatar

charlotte62 ***** 
le 05/01/18 à12:27

Re: Changement horaires

Pajemploi n'a aucune compétence pour répondre à ce genre de question ( à moins que vous ayez signé un contrat sans précisions)...erreur de débutante...

Lisez la ccn les horaires notés au contrat doivent être respectés.

avatar

sosoyvan **** 
le 05/01/18 à14:00

Re: Changement horaires

Bonjour,
si au contrat vos jours et heure sont fixe ,votre employeur ne peut pas rajouter sans accord et avenant des jours et d'autre horaire comme bon lui semble
Si par contre vous avait des horaires variable sur vos 3 jours fixe ,les heures ne peut pas dans aucun cas être déplacer sur d'autre jours qui ne sont pas marquer au contrat

Après si il vous tient tête ,du fait que avait peu être d'autre employeur sur d'autre jours dans la semaine peut être aussi vous risquer de dépasser le nombre d'enfants par jours par rapport à votre agrément et là sera une faute pour vous ,à vérifié aussi avent d'accepter l'avenant ou pas

Il n'a qu'a relire votre contrat votre employeur

avatar

nounouannelise * 
le 10/01/18 à08:52

Re: Changement horaires

c'est exactement ce que j'ai mis en avant comme je n'accueille pas l'enfant le mercredi d'habitude,elle me les a enlevé ,mais refuse de me faire un avenant au moins pour me renseigner sur les personnes qui viendront chercher l'enfant ,qui je dois prévenir en cas des soucis .... eux seront à des milliers de km,elle n'est pas correcte sur beaucoup de choses et de permet de me dire ,je cite,que je n'ai rien à dire que je suis payais elle passe actuellement son agrément je suis souhaite de tomber sur des parents comme elle pas correctes du tout !!
» Voir plus de sujets sur : Changement horaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP