Menu

avatar

wimo92 *** 
le 11/10/17 à13:57

Changement de tous les bulletins de salaire

Bonjour
J'ai déjà posté à ce sujet . Donc comme je l'ai expliqué j'ai arrêté le contrat avec un employeur en contrat enseignant le 7 juillet . Elle a refusé de payer la régularisation , il va falloir que j'envoie un dossier aux prud'hommes . Je me suis aperçue par hasard au mois d'août qu'elle a changé tous mes bulletins de salaire depuis septembre 2016 donc depuis le début du contrat . Elle a diminué le salaire de 19€/mois et les heures de 6h . ?? sauf juin ??? . J'ai contacté Pajemploi pour demander la raison puisque l'employeur ne répond pas . On m'a dit que si l'employeur envoie par mail le motif Pajemploi fera le changement , " envoyez un mail pour connaitre le motif " . Pas de réponse depuis le 21 septembre . Je téléphone " si vous n'avez pas de réponse le 9 octobre rappelez " . 1er rappel " ha , je ne sais pas la raison , nous allons faire des recherches , on vous contactera " . Ce matin 11octobre 2ème appel " je ne vois pas de changement et puis si l'employeur a changé on change " . Donc , en gros , si l'employeur décide de changer vos bulletins de salaire même 1 an en arrière ( peut être plus ) Pajemploi suit l'employeur . Si il décide de vous déclarer 3000€/mois 1 an en arrière et que vous ne vous en apercevez pas , vous payerez des impôts sur 3000€ . Et si , comme pour moi , il diminue le salaire , vos cotisations , chômage , sécu et retraite seront diminuées . Voilà , plus nous avons de lois et de décrets pour nous protéger et plus il se fait n'importe quoi et que personne ne dit rien à l'employeur . Bon courage à toutes et restez vigilantes

avatar

metal1988 ***** 
le 11/10/17 à15:04

Re: Changement de tous les bulletins de salaire

Oui sauf que vous vous avez les originaux un contrat et les paiements qui vont avec. Donc des preuves que le pc magouille,!

avatar

franxav **** 
le 11/10/17 à15:49

Re: Changement de tous les bulletins de salaire

si le pe a changer sans avoir un avenant c'est de la magouille de la fraude

avatar

wimo92 *** 
le 11/10/17 à20:50

Re: Changement de tous les bulletins de salaire

bonsoir , c'est ce que j'ai dit à l'employée de pajemploi , je lui ai dit que le contrat n'était pas respecté , qu'ils cassaient les pieds aux parents quand ils font une erreur en leur disant qu'ils ont 1 mois pour rectifier et de ne pas recommencer et là elle change tout et personne n'est capable de me dire pourquoi . Est ce que l'URSSAF a remboursé les cotisations à la CAF ? Quand à la CAF elle me dit de voir avec Pajemploi et Pajemploi avec la CAF . La juriste me dit que mes comptes sont trop compliqués , le RAM me dit la même chose , il faudrait que je vois avec un délégué syndical mais sur 48 pages de 17 noms chacune je n'ai trouvé qu'une AssMat . Je vais aller direct aux Prud'hommes , en espérant que ça sera plus simple . Heureusement que j'ai les 1ers bulletins de salaires . Bonne soirée à toutes , je suis démoralisée et j'entends de plus en plus autour de moi des collègues dirent qu'elles vont arrêter . Merci de votre attention

avatar

wimo92 *** 
le 18/10/17 à13:25

Re: Changement de tous les bulletins de salaire

Bonjour
Lundi courrier dans ma boite aux lettres de Pajemploi en réponse de mon courriel du 21 septembre me demandant tout un tas de photocopies , contrat de travail , lettre de licenciement , certificat de travail ,attestation Pôlemploi auquel j'ai rajouté la photo copie de la déclaration d'impôts avec le détail des déclarations de chaque parent ( preuve que je ne mens pas , ça correspond aux bulletins de salaire , au moins de septembre à décembre ) et les photos copies de tous les bulletins de salaire que j'ai reçu en 1er de Pajemploi parce que l'autre jour on m'a répondu au téléphone qu'il n'y avait rien de modifié. J'ai envoyé ça ce matin en RAR . Hier matin , courriel de Pajemploi en réponse à mon courriel du 12/10 me disant que c'est mon employeur qui a demandé la modification des déclarations de salaire ( je me doute bien que ça n'est pas Pajemploi qui a pris la décision de tout changer ) et me demandant de nouveau toutes les photos copies mais sans me donner le motif . Voilà c'est l'employeur qui fait n'importe quoi et c'est à l'employée de prouver par A+B sa bonne foi . Tout ça me coûte cher , le RAR ce matin , les photocopies , la journée que j'ai prise pour aller voir la juriste , bien gentille mais ça lui rentrait par une oreille et ça sortait par l'autre donc aucun intérêt . Sans compter le stresse qui fait que je dors très mal . Voilà , à suivre . Bonne journée à toutes
» Voir plus de sujets sur : Changement de tous les bulletins de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP