Menu

avatar

lili1986 ** 
le 07/08/21 à16:14

Changement de tarif horaire

Bonjour à toutes,je suis à la période d'essai, je suis débutante et je voudrais changer mes tarifs est ce que faut proposer un avenant à l'employeur s'il accepte bien sûr ?s'il accepte est ce que ça n'a pas d'impact sur sa demande de cmg.merci d'avance.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 07/08/21 à17:27

Re: Changement de tarif horaire

Bonjour si vous êtes en période d'essai ça veut dire que vous venez de signer le contrat je trouve que c'est très mal venu de changer de tarif si vite. A la place du PE je n'apprecierais pas cela du tout.

avatar

angele1982 ***** 
le 07/08/21 à17:28

Re: Changement de tarif horaire

Bonjour cela me parait prématuré si vous venez de commencer le contrat ! comment se fait-il que vous vous décidiez seulement maintenant ? j'espère pour vous que vos PE vont accepter car si non vous devrez rester avec le tarif noté au contrat et avec lequel vous avez calculé votre mensualisation !

avatar

nanou91 ***** 
le 08/08/21 à18:20

Re: Changement de tarif horaire

Bonjour,
Le tarif, vous voulez l'augmenter ou le baisser ... ?
Si vous voulez l'augmenter, comme les collègues, je trouve aussi le problème délicat.
Les parents vous ont choisie sur plusieurs critères, et le tarif devait être l'un d'entre eux.
Maintenant que vous avez signé le contrat et êtes sûre de travailler pour eux, je trouverais très déplacé de modifier le tarif si vite.. Y a-t-il au moins une raison valable pour vouloir augmenter le tarif ? Les parents veulent-ils eux aussi modifier quelque chose ? (nombre d'heures, nombre de jours... ?)
Si c'est pour le baisser, je ne vois pas pourquoi vous le baisseriez. Les Parents ont signé et sont OK avec un taux horaire. Pas lieu de le baisser.

avatar

lili1986 ** 
le 08/08/21 à18:56

Re: Changement de tarif horaire