Menu

avatar

patou54 *** 
le 04/07/18 à21:37

Changement de contrat

Bonsoir,
j'ai contrat périscolaire et vacances actuellement , le contrat ne fini pas mais devient occasionnel pour des vacances Toussaint et février;
Je pense le garder , car je vais avoir un contrat institutrice pour compléter mes semaines;
Comment faire ? Donnez moi votre avis
Merci
Patou 54

avatar

nounic ***** 
le 05/07/18 à06:11

Re: Changement de contrat

Bonjour
Votre contrat actuel est un CDI et si les parents ne veulent pas poursuivre dans les conditions initiales ils doivent y mettre un terme avec l'envoi ou la remise en main propre de votre lettre de préavis.
Lorsque les parents auront besoin de vos services pour l'accueil de leur enfant à certaines vacances scolaires ils feront alors à chaque période concernée un contrat occasionnel, suivant ce que vous avez écrit par exemple à Toussaint et en février.
Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 05/07/18 à07:33

Re: Changement de contrat

Bonjour,

Ce que vous pouvez faire également, le parent vous propose un avenant (ne pas oublier d'augmenter votre tarif horaire) avec une nouvelle mensualisation sur les semaines de vacances scolaires.

Maintenant, il faut voir si cela vous ne pénalise pas pour vos droits à polemploi.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

polyflo *** 
le 05/07/18 à13:57

Re: Changement de contrat

Je ferais un avenant sur le contrat daté et signé et comme dis Coquelicot 59 augmenter votre tarif horaire
» Voir plus de sujets sur : Changement de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP