Menu

avatar

toublant ** 
le 17/10/16 à10:38

Changement de contrat

Bonjour

j'ai actuellement un pti bout en année incomplète , fin janvier 201 , la maman avait décidé de rompre le contrat parce qu'il avait 3 ans , je me retrouvais de cet fait au chômage et je pouvais prétendre aux assedics

vendredi dernier , cette maman m'annonce que finalement elle va juste me baisser le contrat j'aurai ce loulou que le matin

comment faut il que je procède pour pour pouvoir toucher le complément en assédic , n'ayant à ce jour pas de nouveau contrat et de toute façon je ne pourrais trouver un petit contrat pour compléter
merci d'avance
cordialement
MGT

avatar

nounic ***** 
le 17/10/16 à10:53

Re: Changement de contrat

Bonjour
Petite erreur de manip, il manque le 7 à priori à 201....
Donc plus de fin de contrat pour janvier 2017 mais une diminution des heures, la maman doit vous proposer un avenant que vous n'êtes pas obligée d'accepter, ou alors vous renégociez cette baisse avec un taux horaire bien plus élevé, tout dépend de ce qu'elle vous propose.
Mais il n'y a guère de solution pour pouvoir prétendre aux indemnités que d'être licenciée !
Bonne journée.
Nounic

avatar

toublant ** 
le 17/10/16 à11:10

Re: Changement de contrat

merci
et pensez vous que si cette maman me licencie au 31 janvier 2017 pour me refaire un pti contrat , au 1 févier 2017 , je pourrais prétendre aux assedics , pour un éventuelle complément de salaire , parce que cela me fais une grosse perte de salaire et non elle ne veux pas m'augmenter le tarif horaire , puisque m'a t'elle dit elle ne pourra plus percevoir paje emploi au peu du fait des 3 ans de son fils

cordialement

mgt

avatar

charlotte62 ***** 
le 17/10/16 à11:24

Re: Changement de contrat

Il faut demander au pôle-emploi de votre secteur car parfois ils acceptent un nouveau contrat après un licenciement et parfois non.

avatar

toublant ** 
le 17/10/16 à11:40

Re: Changement de contrat

merci beaucoup
bonne journée

avatar

franxav **** 
le 17/10/16 à11:55

Re: Changement de contrat

PK 3 ans elle recevra toujours l'aide de la CAF puisque c'est jusqu'a 6 ans

avatar

toublant ** 
le 17/10/16 à12:01

Re: Changement de contrat

elle me dit qu'elle ne percevra plus que 120 € envir de paje emploi et ne peux pas me régler le complément , ce ti loulou va avoir 3 ans le 10 février 2017

avatar

nounic ***** 
le 17/10/16 à13:28

Re: Changement de contrat

Certains parents sont "extraordinaires", leur enfant devrait être gardé gratuitement à écouter ou plutôt à lire certains posts de de forum...!
Eh bien au détriment du bien être de ce petit la maman n'a que le mettre à l'école, avec garderie le matin, le soir et repas à la cantine... Elle aura vite fait de voir la fatigue s'accumuler... C'est triste quand même :(

avatar

toublant ** 
le 17/10/16 à13:48

Re: Changement de contrat

je suis absolument d'accord avec vous !!!!!!!!!!!!!!!
» Voir plus de sujets sur : Changement de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP