Menu

avatar

pounette **** 
le 04/11/18 à20:41

Changement d'horaires

Bonsoir à toutes,

J'ai un pe qui vient de m'envoyer un sms car il change de service et horaires.

Je suis en ac 8h/jour et 5j/semaine de 8h/16h.
Me demande : 7h/9h puis 13h/19h pour ne pas payer plus d'heures.

Qu'en pensez vous ?
Entretien 2 fois ou 1 ?
Avenant obligatoire ?

Bonne soirée
Pounette

avatar

fanny7 ** 
le 04/11/18 à20:57

Re: Changement d'horaires

Bonsoir.
Déjà est ce que ce changement vous convient? Si oui
je vous conseille de faire un avenant.

avatar

sosoyvan **** 
le 04/11/18 à21:24

Re: Changement d'horaires

Bonsoir

Et il aura quand même des heures en plus à vous payer
Du fait qui ne respecte plus les horaires convenu au contrat

Après si c'est exceptionnel du à son travail pour une semaine à voire

Autrement si c'est régulier qui vous propose un avenant et n'hésitez pas à augmenter un peu votre tarif pour heure entrecoupées et tard le soir

avatar

pounette **** 
le 04/11/18 à21:38

Re: Changement d'horaires

Re bonsoir,

J'en serai plus demain voir dans la semaine car ce n'est que pour demain.

Pour l'entretien, vu que c'est la même journée , je ne compte qu'un entretien global de la journée .
C'est bien cela ?

Merci
Pounette

avatar

sosoyvan **** 
le 04/11/18 à21:45

Re: Changement d'horaires

Bonsoir

Les frais d'entretien ce calcul une fois par jours, si il vient pour 9h de garde c'est 3.03€ ou voire ce qui est au contrat si plus

avatar

zezette28 ***** 
le 05/11/18 à08:18

Re: Changement d'horaires

Bonjour,

Est-ce le PE qui a demandé un changement de ses horaires au travail ou n'a-t-il pas eu le choix ? en tout cas si cela vient de se faire il n'a pas pu vous en parler en amont dans le cas contraire c'est juste de votre côté pour vous retourner et en plus vous prévenir pas SMS !!! de toute façon il faut obligatoirement un avenant pour les heures d'arrivée et de départ qui ne sont plus les mêmes et pour l'entretien le prix est sur la totalité des heures effectuées dans une journée et bien sûr la mensualisation qui ne sera plus la même car je pense que ce sera définitif ... la question que vous devez vous poser est si vous acceptez de commencer à 7h et finir à 19h ? vous avez peut-être des enfants à vous et 19h va vous poser un problème dans votre organisation et aussi êtes-vous d'accord pour que l'enfant arrive et reparte 2 fois dans la journée ??? moi perso j'hésiterais mais c'est à vous de décider ... chacune choisit ses horaires etc...

avatar

mel84 ** 
le 14/11/18 à14:20

Re: Changement d'horaires

D'après mon expérience c'est très délicat les horaires d'accueil avec coupure. On a du mal à coller au mieux au rythme de l'enfant, sans compter que le petit dit au revoir 2 fois dans la journée à ses parents...j'ai essayé c'était l'horreur. Heureusement maman a rapidement compris le désarroi de son enfant et a pu revoir ses heures de travail pour qu'il n'y ait plus de coupures.

Ce qui ne veut pas dire que ça se passera mal pour vous, si vous êtes sûre de vous ça peut très bien se passer. Moi je regrettais déjà d'avoir dit oui pour ces horaires avant de commencer et la maman idem...
» Voir plus de sujets sur : Changement d'horaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP