Menu

avatar

sandrine1972 ** 
le 17/06/21 à08:25

Certificat médical

Bonjour
Un renseignement samedi 12 juin j'aurais du avoir une petite les parents m'ont envoyé un SMS le jour même pour me dire la petite est malade , ils l'emmènent au médecin.
La petite est revenue lundi matin même pas malade. Et aujourd'hui la maman m'a qu'ils avaient oublié de que le certificat médical était dans le sac pour que je déduise samedi. Sauf que le certificat médical est daté du 14 juin .
Dois-je déduire la journée ou non
Bonne journée

avatar

ladya1 ***** 
le 17/06/21 à08:51

Re: Certificat médical

En aucun cas, vous avez travaillé le 14 donc niet.

avatar

ladya1 ***** 
le 17/06/21 à08:53

Re: Certificat médical

Pensez peut être à mettre une clause de maintien de salaire pour vos prochains contrats, surtout si vous bossez le samedi, c'est déjà bien assez contraignant. ..

avatar

mimichoco ***** 
le 17/06/21 à08:58

Re: Certificat médical

Non un certificat médical doit être à la bonne date, donc là si c'est indiqué une absence pour le 14 juin ça passe pas pour le 12 juin ! Pas de déduction possible

avatar

sandrine1972 ** 
le 17/06/21 à09:16

Re: Certificat médical

Ok merci et oui j'y pense pour mes prochains contrats. Mais jusqu'à présent on ne déduisez pas la journée, mais le contrat s'arrête aujourd'hui alors elle essaye que ça lui revient pas cher.
Bonne journée

avatar

liline17 ***** 
le 17/06/21 à09:18

Re: Certificat médical

pour moi, il s'agit d'une tentative d'arnaque, ils avaient probablement posé leur samedi pour avoir leur week end.
Un coup comme ça, alors que vous faites un gros effort en travaillant le samedi, je chercherai de suite un autre contrat.

avatar

angele1982 ***** 
le 17/06/21 à13:02

Re: Certificat médical

Bonjour Liline l'enfant elle ne va plus l'avoir apparemment si j'ai bien lu ... et le PE essaie de payer moins cher ! perso je trouve "culotté" de vouloir déduire des heures sur un samedi alors que cette ass mat a déjà accepté un accueil le samedi et voilà comment ces PE la remercient ... ils sont trop ingrats !!!

avatar

kikine747 ***** 
le 17/06/21 à13:14

Re: Certificat médical

pour être valable la ccn précise bien que le certificat médical doit être daté du 1er jour d'absence
donc non impossible de déduire la journée du 12 sur un certificat daté du 14

avatar

filou1 ** 
le 17/06/21 à13:49

Re: Certificat médical

Bonjour non pas de déduction si l absence c est le 12 et que la date du certificat le 14
» Voir plus de sujets sur : Certificat médical

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP