Menu

avatar

loetitia1 ** 
le 16/05/18 à21:04

Cdd remplacement ass mat

Bonjour,
Je suis toute nouvelle et j ai une maman qui m a contacté pour que je garde ses deux enfants 1 journée sur le mois de mai et 2 jours sur juin..je fais un CDD pour chaque enfant pour chaque mois soit 2 contrats pour chaque enfant ou un CDD pour chaque enfants pour les deux mois(soit 3 jours de travail)
Et pour la fin des contrats elle doit me fournir attestation pôle emploi certificat de travail et solde de tout compte avec prime de précarité ?et comment sont calculés les cp.Merci de m aider je suis un peu perdu.

avatar

nounic ***** 
le 16/05/18 à22:15

Re: Cdd remplacement ass mat

Bonjour
Un CDD est EXCLUSIVEMENT pour le remplacement d'une autre assistante maternelle. Est-ce le cas ?
Si ce n'est pas le cas vous faites un contrat occasionnel. Faire recherche, encart rouge, pour les modalités.
Nounic

avatar

loetitia1 ** 
le 17/05/18 à07:52

Re: Cdd remplacement ass mat

Bonjour,
Oui ç est un remplacement d assistante maternelle .

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/05/18 à09:11

Re: Cdd remplacement ass mat

Bonjour,

Donc vous faites bien un CDD en notant la date du début du contrat et la fin si vous la connaissez (1 seul contrat pour les 2 mois) mais un contrat par enfant.

Le paiement se fera au réel, bien noté sur le contrat les jours et heures d'accueil. A la fin du contrat paiement de la prime de précarité (10 % de tous les salaires bruts) et paiement des congés payés (10 % de tous les salaires bruts, se calcule après la prime de précarité).

Bonne journée
Coquelicot

avatar

loetitia1 ** 
le 21/05/18 à08:11

Re: Cdd remplacement ass mat

Bonjour,
Et merci beaucoup pour votre aide.
Ç est très clair maintenant.
Bonne journée .
» Voir plus de sujets sur : Cdd remplacement ass mat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP